Paris-Lens : Le groupe Sang et Or

Jean-Guy Wallemme a annoncé cet après-midi son groupe de 19 joueurs pour affronter le Paris Saint Germain pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Seule grosse surprise, l’absence d’Aruna Dindane, bléssé d’après le site officiel :  "Aruna Dindane s’est plaint lundi de douleurs dorsales au cours de l’entraînement, a quitté prématurémment la séance de ce mardi après-midi et a donc dû renoncer à effectuer avec ses partenaires le déplacement dans la capitale. L’attaquant ivoirien restera à la Gaillette pour soigner son lumbago afin d’être opérationnel pour la venue de Vannes, samedi à Bollaert, à 17h00". Pour le reste, Kévin Goeman, Samuel Camille, Jérémy Blanc, Abdou Fofana, Nolan Roux et Dalibor Veselinovic ne sont pas retenus par choix de l’entraineur. Adil Hermach est toujours en phase de reprise.

Le Groupe:
Brocard, Runje ; Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    Guillaume

    J’espére qu’un jour ou l’autre il nous mettra enfin se Fofana, sois disant qu’en CFA il « claque », alors qu’atendons nous ??? De méme pour les Camille, Blanc et Roux….
    Ces jeunes ont du potentiel alors pourquoi attendre que les aurtes clubs nous les piquent ???

Les commentaires sont fermés.