La France n’aura donc pas sept clubs cette saison en Coupe d’Europe. Bien parti après sa victoire (2-1) à domicile, à l’aller, face au Panathinaïkos, Lens n’a pas su confirmer ce jeudi soir à Athènes en barrage retour de la Ligue Conférence. Les Lensois ont bénéficié d’un penalty en première période, mais Florian Sotoca a vu sa tentative repoussée par Bartlomiej Dragowski, le gardien adverse (15e). Les joueurs de l’équipe grecque ont ensuite inscrit deux buts en seconde période par Facundo Pellistri (62e) puis Tetê.
On va le payer cher cette saison.
C’est Franko qui aurait du tirer, elle était au fond!!! je comprend pas là!!!! Allez Lens!!!!
Lensois maladroits certes mais le pana le cul bordé de nouilles ..Désolé fallait que ça sorte lol ..
Quand j’ai vu que c’était Sotoca qui allait tirer le péno, je me suis écrié « oh non pas lui », mauvais préssentiment avéré
Figure toi que moi aussi j’ai réagi comme toi. Mais c’est un cadre donc priorité.
Si tu ne marque pas du gagne pas. Une rencontre plutôt maitrisée par Lens sauf les 10 premières minutes on va dire, ensuite nos lensois ont réussit a garder le ballon une très grosse partie de la rencontre. Mais voilà tu as des occasions de prendre définitivement la main sur le match et comme contre Fribourg tu rates, résultats 2 occasions pour nos adversaire et 2 but. Nous avons pas retenu la leçon de Fribourg qui faut tuer le match, je pensais que oui mais non maintenant place a la ligue 1.
Beau matche de Lens. Mais problème de concrétisation des actions au but. Un effort pour nos attaquants à produire. Sotoca était médiocre hier soir.
Manque de réalisme et de réussite. On n’a pas eu de bol, tout l’inverse des Grecs qui ont eu un maximum de réussite.
Quel dommage une fois de plus on ne sait pas marquer, des occasions à la pelle et pas une balle au fond !! on va voir contre Monaco si cela change!! Allez Lens!!!
Toujours les mêmes défauts. On n’a toujours pas appris de nos erreurs.
Quelle misère…
Malgré la déception de l ‘élimination , Lens n’a pas à rougir de sa prestation et je pense que si Flo avait marqué son péno les choses auraient peut-être tourné en notre faveur , qui sait . Lens a dominé son sujet et n’a pas été ridicule , loin de là , seulement quand on a autant d’occasions , il faut savoir le convertir en but . Notre parcours prend fin hélas mais tout n’a pas été négatif , je reste confiant pour la suite et prédis un bon résultat dès dimanche contre Monaco ..A suivre ..
A notre décharge , le gardien polonais a fait un sacré match , ne l’oublions pas .Mais à propos du péno , c’est Sotoca qui fait tout foirer ou le gardien adverse qui fait tout pour emmerder le monde , j’aimerais bien revoir ça ?