« Nous leur donnons deux buts »

Rudy RiouGagner cette rencontre face à Nîmes pour valider définitivement le maintien, opportunité manquée par le RC Lens. Rudy Riou s’en veut, tout comme pour la relance amenant le second but Nîmois.

« Nous leur donnons deux buts encore une fois, c’est difficile de gagner des matchs. Intérieurement, Baptiste Guillaume est heureux mais il reste déçu pour l’équipe. En première mi-temps, nous faisons le nécessaire même si physiquement c’est difficile. Puis nous encaissons ce but à 30 secondes de la pause qui est évitable. Et puis le second à cause d’une mauvaise relance de ma part. Aujourd’hui, c’était le match idéal pour glaner cette victoire nécessaire et gagner quelques places. Je ne pense pas que l’on ait décroché par rapport à mercredi. Nous sommes bien rentrés dans le match, mais comme je vous dis, c’est dommage d’avoir encaissé ce but avant la pause… »

Propos recueillis par Laurent Mazure (avec T.C) pour rclensois.fr

5 commentaires

  1. #51738 Illustration du profil de riobravo 40

    Le premier but, Gragnic rentre dans l’axe comme dans du beurre. Tranquille.
    Le deuxième et bien c’est encore  » Une Riou « , une de plus. C’est la base du foot de ne pas dégager dans l’axe même s’il faut reconnaître que le contrôle de Cyprien vient en ajouter une louche.
    Dommage mais j’enrage sur le fait que les erreurs se multiplient, fatigue ou pas, il y a des fautes impardonnables à ce niveau surtout quand elles se répètent.

  2. #51737 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    et ça continue avec Riou c est bien qu il l admet mais n empêche que ça commence a bien faire le but contre Bordeaux et celui d hier j oublie les autres il serait temps de trouver un Goal
    bien sur on me dira il y a la défense mais la aussi on le sait alors que faire?

  3. #51731 Illustration du profil de blandiacum 61

    Faut dire aussi que Gragnic est l’un des meilleurs buteurs de L2 que Lens avait suivi cet hiver mais faute de tune, il n’a pas pu venir!!!!
    Nos jeunes c’est bien mais on s’aperçoit qu’ils ne peuvent éternellement être titulaires toute unhe saison et cela est dû à un manque de profondeur de banc

  4. #51730 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Bon, il faut regarder les prochains matchs et finir dans la dignité,C’est la meilleure façon de préparer la saison prochaine. J’attends des joueurs de Lens une réaction lors du prochain match.En ce qui concerne Nîmes, bravo à eux et à l’année prochaine pour un autre match.

  5. #51729 Illustration du profil de JeffZeze 32

    Beau joueur Riou de prendre pour lui le but. Certes sa relance un peu courte dans l’axe n’est pas idéal, mais la tête raté de.. Cyprien je crois, et l’enchaînement de mauvais choix (les deux DC sur le même joueur qui laissent le Nîmois partir dans leur dos) a joué aussi. Mais c’est le rôle d’un cadre de tenir ce genre de discours.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close