Nîmes-RC Lens : Score final (4-2)

Triste soirée pour le Racing Club de Lens. Sur la pelouse d’un mal classé nîmois, les lensois ont sombré et se sont inclinés 4 buts à 2. L’égalisation de Cyprien peu après l’heure de jeu avait pourtant redonné espoir aux artésiens mais cela n’a duré que 4 petites minutes. Au classement, les lensois marquent le pas et c’est Metz qui en profite, grâce à un doublé de … Bekamenga.

5 commentaires

  1. #78160 Illustration du profil de François 11

    Nous avons perdu cette bataille mais pas la guerre. Il faudrait vite oublier ce match.Nous devons rester concentré ce qui ne va pas être évident. Mais c’est ce qu’il y a, à faire. Il ne faut rien lâcher. Ce match contre Metz restera le match le plus important de cette saison parce que nous n’avons pas su faire autrement. Aujourd’hui nous sommes au pied du mur et Dieu seul sait combien d’occasions le RC a eu pour être à l’abri. Rien ne sert de s’apitoyer . Il faut jouer au football c’est tout .Alllllez LENS

  2. #78157 Illustration du profil de gérard 28

    Nos amis Lensois ont hypothéqué leurs chances de monter en L1 hier soir chez les Crocodiles avides de points pour assurer leur maintien définitif à ce niveau ce qu’ils méritent parfaitement eu égard au lourd handicap concédé au départ de l’épreuve(8 points).Nous avons craqué en moins de dix minutes et démontré nos limites devant onze joueurs volontaires et plein de fougue voulant assurer leur survie.Nos lacunes sont apparues au grand jour une fois de plus et le fait d’être orphelin des supporteurs et le coup de massue révélé par le journal « Libération »que l’opération reprise du R.C. LENS était caduque auraient influencé sur le moral des joueurs apparaît équivoque.Je n’adhère pas à cette thèse!!Le but encaissé juste avant la mi-temps nous a fait très mal et je pense que l’on ne s’en est jamais remis.Malgré tout,en analysant la situation au peigne fin tout est encore possible (sans faux pas)et au vu des matches de nos adversaires directs.Cela pourrait se jouer sur la dernière journée à Bollaert contre Metz??Ce serait la folie si cette situation en arrivait là,mais c’est très envisageable!!Verdict le 13/05 ou avant en cas de défaillance.

  3. #78156 Illustration du profil de pat.60 163

    Y a comme une odeur de pâté cette fois çi , bravo a notre défense qui a plombé l’ambiance , quel gâchis quand même !!

  4. #78155 Illustration du profil de cyril628 27

    La bataille est dure mais on est pas vaincu, avec un peu d’espoir on battera metz à bollaert et on fera la fête tous ensemble…
    Enfin j’espère

  5. #78154 Illustration du profil de Jean 19

    Après la douche froide d’hier soir le RCL n’est plus maître de son destin et il va falloir espérer un faux pas de nos adversaires pour y croire encore. Le plus cruel serait encore de se faire coiffer par Metz au goal average qui nous remerciera sans doute au passage de lui avoir transféré C Bekamenga (9 buts au compteur). Espérons que lors du dernier match il ne se venge pas contre Lens qui ne lui a pas fait confiance!La défaite contre Nîmes, il fallait s’y attendre vu le parcours de cette équipe et cette fois il n’y a pas eu de barres transversales pour nous sauver car rappeler vous les 4 barres à Niort! nous aurions pu rentrer la aussi avec une valise.Et puis il n’y a pas que Metz et Le Havre car Red Star et Clermont sont juste derrière nous. Bref ça s’annonce difficile mais pas impossible et c’est bien qu’il y ait autant de suspens!
    Allez Lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close