Nimes-RC Lens : Score final (3-3)

Six buts dont quatre en première mi-temps, plusieurs poteaux et transversales. Niveau spectacularité, le Nîmes Olympique et le RC Lens ont été au rendez-vous ce samedi après-midi lors de la 29ème journée de Ligue 2. Les lensois ont systématiquement répondu à l’avantage pris par les nimois tout au long de la partie. Servi par Bourigeaud, Salli (15e, 1-1) répondait à l’ouverture du score d’Omrani (5e). Seulement deux minutes plus tard, Koura (2-1, 15e) profitait de la déconcentration artésienne, mais sur un beau mouvement Touzghar remettait les équipes à égalité (2-2, 32e). Bis repetita au retour des vestiaires, Baal (58e, 3-3) répond à Sartre qui trompait Aréola quelques minutes auparavant. Ljuboja aurait même pu donner l’avantage aux siens mais le poteau a sauvé les cages sudistes. Au classement, Lens reste second (52 points) avec 6 points d’avance sur le quatrième, Angers (46 pts)

13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    jimbo6230

    Ouai sachant aussi qu’en général les clubs qui se trouvent en zone de relégation en fin de saison mettent tout en oeuvre pour en sortir… Et se s’entendent pousser des ailes même. Face à des clubs de haut de classement…

  2. Illustration du profil de
    Leroicanto62

    C un bon point vu la physionomie du match ! Je pense qu on va aller en ligue 1 mais on jouera pour ne pas descendre avec cet effectif l anne prochaine! Ca manque de maitrise surtout chez un releguable !! Bref c lens costo mais pas dominateur…

  3. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Il est évident que sans nôtre charnière centrale actuellement, nous nous exposons à des difficultés passagères dans ce secteur de jeu ou les lacunes se font jour au fur et à mesure des rencontres. Il s’avère que face à une équipe de L1 en l’occurrence Monaco ces erreurs ne pardonneront pas et qu’il faut craindre le pire. Maintenant comme je l’ai déjà précisé ultérieurement la priorité n’est pas la Coupe de France, enfin c’est mon opinion car je ne connais pas les ambitions du coach. Tout ce que je peux dire c’est que nous avons déjoué les statistiques qui prévoyaient que le club visiteur mené aux Costières perdait automatiquement. Avec Lens rien n’est convenu !! Il faudra s’en souvenir…Néanmoins, et vu les circonstances ce nul est appréciable et nous permet de rêver encore en restant sur le podium.

  4. Illustration du profil de
    dedelevago

    TRES compliqué ce match. Les Lensois sont rentrés sur le terrain forts de leur bonne série à l’extérieur, mais très rapidement, il y a eu un COUAC et Lens a toujours couru après le résultat. Les Lensois auraient revenir avec les 3 pts si LJUBOJA s’était mieux concentré. Il a eu deux occasion, sur le poteau extérieur (sur sa 1ère occas) et une baballe à BUTELLE, du gauche, son meilleur pied. C’est incompréhensible qu’il n’est pas tiré. L’absence de YAYA s’est clairement fait ressentir, TISSERAND a été INEXISTANT, il est à l’origine d’au moins 2 buts.

    1. Illustration du profil de
      Guillaume

      Tisserand inexistant ?? MDR la blague il a failli en planter 2… Quant au gardien de Nîmes il s’appelle Merville…

  5. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Lens sans Yahia et Lemoigne c’est pas aussi solide en défense. Un point c’est pas si mal même si il y avait la place pour faire mieux. Faudra pas se rater contre Niort à domicile et ça commencera à sentir la Ligue 1

  6. Illustration du profil de
    Lensois66

    J’espère que yahia sera dispo pour Monaco et Chavarria aussi. Pour ce qui est du match d’aujourd’hui, c’était beau a voir, c’est vrai qu’on aurait aimer gagner mais ce petit point est la quant même et on distance un peu le quatrième

  7. Illustration du profil de
    forzazzurri

    5 joueurs cadres manquants… 6 fœtus Lensois de moins de 21 ans sur la pelouse… Match à l’extérieur face à une équipe qui tente de sauver sa peau en Ligue 2… 3 fois menés au score, 3 fois revenus !!! Je trouve que nos « Sang et Or » ont livré une très bonne prestation et ont fait preuve de beaucoup d’abnégation… Félicitations !!!

  8. Illustration du profil de
    Coroniere

    Mesdames et messieurs, quoi qu’on en dise, ce match était en tout point un vrai match de foot du début à la fin, même si l’issue est décevante on a vu du football ! Le problème restant toujours le même: l’entame de match ratée qui nous oblige comme à l’accoutumée à courir derrière le résultat alors qu’il y avait largement l’opportunité de l’emporter… À Monaco, des prestations comme celle là ne suffiront pas à nous qualifier, surtout vu la grosse débauche d’énergie déployée qui pèsera lourd d’ici à mercredi !

  9. Illustration du profil de
    pat.60

    Les nimois doivent être déçus , ils sont relégables et nous , ben franchement , j’attendais beaucoup mieux et toujours ce premier but qu’on encaisse trop rapidement !!!! Gardons le sourire , 5 points d’avance , c’est déjà ça !!!!

    1. Illustration du profil de
      Guillaume

      6 pts d’avance ! C’est le 4ème qu’il faut regarder pas le 3ème !

  10. Illustration du profil de
    Guillaume

    Un bon point de pris quand même ! On avance , on avance :) (Et puis ce n’est pas Ljuboja qui tire sur le poteau mais Tisserand ;) ).

  11. Illustration du profil de
    une2mai2

    1 point de pris à l’extérieur c’est bien mais le côté négatif c’est d’avoir pris 3 buts à Monaco faudra être au top en défense

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close