Nimes – RC Lens : Le débrief (1-1)

Un but en fin de match de Ferhat permet à Nîmes d’arracher le point du match nul face à Lens. Un partage des points logiques au vue de la physionomie du match. Lens avait dominé la première période avant de baisser de pied en seconde. A noter la sortie de Ganago, buteur, mais blessé à la cuisse.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    Lens a une superbe équipe et aurait du l’emporter dixit mon pote d’Alès qui est allé voir le match donc je me fie à ce qu’il a ressenti . On ne peut pas tout gagner dès maintenant donc un point de pris à l’extérieur , je prends ! Attention au relâchement de dernière minute , c’est balaud quand même de s’assoir sur un succès qui nous tendait les bras donc ..

  2. Illustration du profil de
    maryse

    A la moindre difficulté les supporters paniquent ….
    Nimes n’est pas une petite équipe!
    oui, les remplaçants ne sont pas à la hauteur, certains titulaires se cachent mais on voit que 90 mn c est long!

    Lens bat St ETienne c est sûr!

  3. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Tout à fait d’accord avec toi Chris.Je suis tellement heureux qu’on soit en L1 et notre bon début de championnat en dit long quand à notre prépa. C’est bien dans la difficulté que nous pouvons voir ce que vaut….. Bien restons donc optimiste..Allllllez lens

  4. Illustration du profil de
    pugu

    On a pris un point contre un adversaire très faible.
    On a pas de remplaçant mais Haise s’entête à faire ses 5 changements

  5. Illustration du profil de
    chris

    C’est 2 points de perdu contre une très médiocre équipe. Fortes n’a plus sa place dans cette équipe. Lens s’est liquéfié au fil des minutes. Ce qui m’inquiète c’est l’accumulation des cartons jaunes et une profondeur de banc qui me semble limitée en qualité. Dommage pour le résultat final.

    1. Illustration du profil de
      MonaRCL972

      LES 3 MATCHS AVENIR VONT ÊTRE DUR. St etienne. Lille. Nantes. Ganago blessé ???? Ce n’est pas la tour Eiffel mais les Alpe d’huez.. Là nous commençons à rentrer dans le bref du sujet. Mais que vaut notre coach ??? Telle est la question !!!!

    2. Illustration du profil de
      chris

      Mona, je n’ai pas abordé tous les points. Au sujet du coach, je suis plus mesuré qu’un certain nombre de supporters. Il faut bien reconnaître que cette saison démarre mieux que les précédentes (Casanova, Montanier), surtout en L1. Qu’il ait fait 1 ou 2 petites erreurs de coaching ce jour, c’est possible mais je ne suis pas compétent pour les relever. Ce qui m’inquiète le plus pour la suite, ce sont et seront les blessures, les suspensions et un banc qui a montré ses limites aujourd’hui. Je m’interroge sur les Jean, Perez, Banza, Mauricio et autre Fortes. Par ailleurs, les adversaires étudient maintenant le système de jeu lensois pour mieux le contrecarrer.
      De toute façon, la saison sera très longue mais elle est bien partie. Elle sera donc palpitante. C’est sûr qu’il y aura des revers.

Les commentaires sont fermés.