Nîmes – Lens : le groupe lensois

Blessés ou en phase de reprise
Valentin Belon
Dusan Cvetinovic
Mohamed Fofana
Patrick Olsen
Akim Zedadka
Jonathan Nanizayamo
Teddy Chevalier
Choix du coach
Taylor Moore
Loïck Landre

5 commentaires

  1. Illustration du profil de wis

    slt Chtilensoiso6 on t avais perdu de vue depuis l attentat de Nice je vois que tout va bien …
    pour infos Chevalier fais partit du groupe ***
     » Alain Casanova a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l’occasion de la rencontre Nîmes – Lens comptant pour la troisième journée de Domino’s Ligue 2, disputée ce lundi à 20h30 au stade des Costières. A noter une modification apportée par rapport au premier groupe communiqué : Teddy Chevalier intègre le groupe en lieu et place de Mounir Chouiar… »
    bon match a tous ***

    1. Illustration du profil de chtilensois06

      merci WIS en esperant une belle victoire Lensoise a NIMES c’est possible!Tout viendra de la défense et avec l’attaque qu’on a j’y crois fermement!Allez LENS.

  2. Illustration du profil de pat.60

    Moore a donné des signes de fatigue , il est crâmé le gamin et Chevalier doit être encore un peu juste . Je maintiens le nul mais ça va être chaud ..

    1. Illustration du profil de Expat Ceugniez 42

      Je ne comprends pas pourquoi Moore ne soit pas plus souvent mis de l’avant. On ne le voit jamais ; je ne comprends pas la stratégie pour ce joueur……..

    2. Illustration du profil de chtilensois06

      C’est toujours pareil l’entraineur n’en fait qu’a sa tête. Il a recruté un gardien de seconde jeunesse alors qu’on avait VACHOUX et MOORE on ne le verra jamais peut etre qu’il explosera ailleurs dans un grand club Anglais!A voir ça j’ai doute que le coach face totalement confiance aux jeunes comme il le dit!Ce n’est pas ce soir qu’on va prendre les 3 points pour la victoire enfin j’espere me tromper!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close