Nice-Lens : Mi-temps (0-0)

Lens a replongé dans ses travers en enchainant une deuxième défaite de suite face à Rennes. La faute n’est presque plus permise au moment de se déplacer à Nice tant les points pour le maintien vont se trouver de plus en plus chers. Les artésiens s’appliquent donc à bien débuter leur match. Dans une tactique très défensive, les attaquants niçois sont muselés et n’arrivent à se procurer d’occasions. C’est malheureusement le même constat pour Jemâa et Maoulida qui manquent de solutions devant. La frappe de Sablé, bien détournée par Runje, sera la seule alerte de cette première mi-temps, bien pauvre en occasions.

Cliquez ici pour suivre la seconde période

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

Nice-Lens : Mi-temps (0-0)

Face à une équipe lensois largement remaniée, les niçois ont bien débuter le match en prenant le jeu à leur compte. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les lensois passer à l’offensive mais le score est toujours nul et vierge à la mi-temps (0-0).

Cliquez ici pour suivre la seconde période

1 commentaire

  1. rubio62
    #7485 rubio62 🏅 -

    ça sent le 0-0

Les commentaires sont fermés.