Dans une interview du Canal Football Club reprise par OMPlanète, l’attaquant marseillais Mamadou Niang est revenu sur la défaite de l’OM à Lens samedi soir :
« Ce n’était pas facile mentalement et physiquement. On était au Touquet avec le voyage dans les jambes. Les conditions là-bas n’étaient pas faciles avec la pluie, le froid et le vent. On n’a pas eu un entraînement convenable car la seule séance s’est faite sur du synthétique la veille du match. On a essayé de faire du mieux qu’on pouvait. Il a manqué la concentration jusqu’au bout du match. Il a manqué trente secondes. On savait qu’on n’était pas à l’abri d’un coup de pied arrêté, on prend le but comme ça. C’est dommage »
mauvaise excuse pour un joueur qui a la tete qui gonfle par la faute des médias, quand j’entends DASSIER dire de BEN ARFA qu’il est le MESSI francais, n’importe quoi, comment voulez vous que les joueurs gardent les pieds sur terre.
Si Marseille aurait gagner, il n’aurai certainement dit autre chose, ils ont eu comme Lens des occasions et ils ne les ont pas mis c’est le foot Mr Niang.
la grandeur d’un joueur se voit quand il sait perdre la tête haute… un peu mesquin Mr Niang, le temps ici est le quotidien des équipes nordistes, surtout Boulogne sur Mer… et oui, ici, on est loin du luxe phocéen mais j’espère quand même qu’on a porté pour vous vos petits ballons à l’entrainement…
Se trouver des excuses de la sorte, c’est franchement pitoyable……Niang reste ou tu es, t’y es bien………