En déplacement à Nantes, le Racing Club de Lens a perdu sur la plus petite des marges. Le seul but de la rencontre a été l’oeuvre de Bammou à la 65ème minute suite à un beau mouvement venu de la gauche. Les artésiens, solides derrière, pensaient cependant pouvoir tenir le point du match nul mais auront peiner à mettre en danger la défense des Canaris. Prochain rendez-vous pour Lens, Guingamp à Amiens, samedi prochain.
Les commentaires sont fermés.
Gbamin et Coulibaly je le dis depuis l’année dernière ils n’ont vraiment pas le niveau déja en ligue 2 ils étaient limite mais la sur ce que j’ai vu encore une fois gbamin défensivement c’est une peluche bien trop tendre et adamo devant c’est compliqué aussi
On s’est battu avec les armes que l’on a. Il y avait l’envie et de la combativité et la plupart des joueurs ont mouiller le maillot sauf Coulibaly qui a joue en marchant. C’est clair que si l’on ne recrute pas, ça va être dur.
Le chemin de croix commence…(malheureusement!)
c’est très simple !!! si l’interdiction de recruter n’est pas levée par la DNGC dans quelques jours , on peut déjà penser que la saison prochaine le RC LENS sera la seule équipe de L2 a évoluer dans un stade tout neuf !!!!!!!
alors il serait temps que nos pseudo dirigeants se bouge le cul !!!!!!!
L’envie est la. Mais soyons réaliste on ne peut pas se maintenir avec cette équipe la. Meilleure volonté du monde.
Défensivement, c’est pas mal, hormis cette erreur qui se paye cash ! Offensivement en revanche, on est trop peu dangereux… Si on recrute pas des joueurs offensifs, la saison va être longue…