23è J - Ligue 1
Nantes
L. Leroux 36’
M. Simon 60’
M. Elia 90’ +5
31

RC Lens
64’ N. El Aynaoui
https://www.rclensois.fr/match/nantes-rc-lens-en-direct-3623.html
Warning: Attempt to read property "stade" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1020
Warning: Attempt to read property "team1" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1021
-
Warning: Attempt to read property "team2" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1021
À MEFMC -: on ne peut pas traiter les joueurs de fainéants. Pour courir, ils courent…… Mais dans tous les sens. J’ai l’impression qu’ils ont perdu le sens du jeu. Un peu comme une volaille à qui on a coupé la tête.
Chris ils sont payés combien pour courir dans tous les sens?
Tu bosses comme cela en usine, tu te fais virer.
Ils n’ont plus l’amour du maillot à part les anciens.
Tactiquement on sent une rupture avec le coach c’est clair.
S’ en prendre à W.S est à mon avis injuste, il signe au club avec certaines conditions et une équipe d’une valeur reconnue. Malheureusement des circonstances auxquelles il est étranger viennent contrarier un coaching serein, les caisses ont été vidées par des dirigeants qui l’ont précédé, donc des finances fragiles accompagnées par des droits TV pratiquement inexistants ont obligé le boss à faire un choix privilégiants les finances au détriment du sportif, l’acte fut concluant puisque plus de 110 millions sont rentrés dans les caisses lensoises, les grosses pointures du terrain allant voir ailleurs. Oui mais voilà des joueurs partis, il faut les remplacer, là interviennent Dropsi et Lopez, un bon nombre de recrues sont faites qu’on pourrait le comparer à un mercato d’été, W.S est désormais confronté à débattre avec presque une nouvelle équipe, c’était pas prévu quand il a signé au club, surtout que ces recrues sont … bof pour pas être méchants et les anciens qui restent sont loin de montrer l’exemple.
Quelle est ma moralité ? La voici, Joseph en vendant ses meilleurs joueurs à fait en sorte de ne plus avoir de soucis de pognon et de colmaté tant que possible les fissures sportives, mais le club peut d’hors et déjà se pencher sur la saison prochaine, ce qui sera difficile pour un bon nombre d’autres équipes du championnat, ce coup est audacieux mais salvateur. Merci Joseph et Will et bon courage à toi en particulier.
Still est plutôt une victime collatérale de la purge hivernale. La prestation des joueurs fait peur actuellement.
Salut. Tu dis exactement ce que je pense. Tu as raison sur toute la ligne.
Nous avons à faire à des joueurs Fainéants qui ne se donnent plus pour l’amour du maillot.
Je crois en W.S et j’espère une victoire samedi.
Pour certains on dirait que la saison est déjà terminée!
Objectif maintien désormais. Quelle tristesse !
Le mercato hivernal a torpillé l’équipe. Qui semble surnager ? Personne. En réalité, Still doit rebâtir un groupe compétitif en peu de temps. Pour moi, mission impossible. La saison est terminée pour Lens. Il faut dès maintenant penser à l’avenir. Mais avec quel staff compétent ?? Il est aussi grand temps que Joseph communique sur ses intentions, car il a déjà récupéré la totalité de ses billes. Un financier ne reste jamais bien longtemps dans une structure. De plus, je suis très dubitatif sur Dréossi et Lopes qui ont déjà coulé 2 clubs. J’espère que le club va éviter une nouvelle période stressante « Martel-Mamadov », de sinistre souvenir.
Effectivement, l’avenir est très incertain et n’a pas l’air rose. Il faut absolument se débarrasser de ces 2 loulous, sinon on va terminer comme Bordeaux.
La troisième rencontre d’un niveau très nul de notre équipe, voilà ce que je redoutais hélas, une descente au enfer. Depuis le mercato qui a ébranler notre équipe plus rien ne vas. Pour ma part et je reste persuader que Dréossi son objectif était de foutre la zizanie, il a réussi. Maintenant il va falloir être fort moralement pour nous supporter mais surtout pour les joueurs qui ont besoin de nous sinon sa vas être la cata jusqu’à la fin de la saison.
Je pense comme toi à propos de Dréossi.
Vous croyez quoi…. Le style a changé, nos méthodes ont changé, les automatismes ne sont plus là. On ne change pas un style de jeu en claquant des doigts. Quelles expériences qu’il a, lui….il a été limogé. Nous n’arrêtons pas de prendre des restes. Après, tout le monde est étonné….Vous allez, tous tourner autour du pot, ou encore refuser de voir la réalité. Vous voyez bien que le résultat est bien là… Je réitère : la merde, ce n’est pas fini…
Pour être exact il a démissionné.
On n’a pas fini de manger notre pain noir.
Quand bien même. Il ne faut avoir peur de regarder la réalité en face. Il est pouri l’entraîneur. Je le dis encore, il faut mettre l’argent sur la table..Point
Le coach n’est pas le seul responsable. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. N’importe quel entraîneur ne ferait pas mieux, ou pas beaucoup mieux. On n’a plus rien.
Ils sont tous responsables en fait, les joueurs sont pas au niveau, et le coaching n’est pas bon non plus.
Ce qui me fait peur c’est que l’accumulation de mauvais résultats nous entraine dans une spirale tellement négative qu’elle pourrait tout foutre en l’air , on a vécu trois superbes années et forcément on aimerait que ça perdure , mais on ne maitrise pas tout , la grande mode c’est que les supp se déchainent contre notre président actuel , ça pourrait mettre le club en péril , alors attention !!
Ouais une transition brutale et forcée pendant un mercato d’hiver, je crois qu’on n’a jamais vu ça.
Gestion catastrophique.
C’est bien beau de récupérer du fric en vendant tous les meilleurs joueurs, mais le sportif en a pris un sacré coup. Tout le monde est écœuré.
Là c’est clair qu’il y a un souci à tous les niveaux du club.
Faut pas tout mettre sur le dos de notre entraineur!! les joueurs ont pas le moral:: ils ne suivent pas les consignes!! Allez Lens!!!
C’est surtout que les joueurs qu’il reste n’ont pas le niveau, à part quelques-uns.
Ouais le groupe est d’une faiblesse…
On le mérite.Nous ne sommes pas capables de prendre un coach digne de ce nom.Et ce n’est pas fini, il y aura d’autres matchs à perdre.
Le coach n’est pas le seul responsable, loin de là. Même Ancelotti ou Klopp ne feraient pas mieux, ou pas beaucoup mieux. Quand tu perds tes 5 meilleurs joueurs en janvier pour les remplacer par des joueurs qui n’ont pas le niveau, tu ne peux pas faire de miracles.
Faut arrêter de tout foutre sur le dos du coach , c’est un vieux réflexe d’en vouloir systématiquement au coach en exercice , faut pas déconner sérieux , notre président a mis beaucoup de sa poche pour que Lens soit encore présent en ligue 1 aujourd’hui , normal qu’il récupère un peu de ce qu’il a donné , par contre les mecs qui sont sur le terrain pour moi sont les premiers responsables , ce sont eux qui sont sensés faire le jeu mais quand on nous envoie des mecs qui viennent d’arriver au mercato , qui ne se connaissent pas , comment voulez vous que ça tourne de suite ? Moi aussi je suis déçu comme vous , l’urgence c’est de faire l’ effort de sauver le club et d’assurer son maintien parmi l’élite avec ce qu’on a , la coupe d’ Europe et le classement dans le top 5 ou 6 , il est trop tard , préparons plutôt l’avenir ..
Le coach a ses responsabilités, mais pour moi l’état de fait actuel c’est Dreossi.
C’est lui le garant de l’équilibre entre sportif et financier.
Lopez a géré le financier, Dreossi malgré ses belles paroles a laissé sacrifier le sportif et maintenant on est morts, on n’a plus d’équipe et il reste 11 matchs.
C’est clair, Dréossi est le plus gros responsable de ce fiasco.
C’est le résultat de la purge hivernale. Le seul gagnant, c’est Jojo. L’équipe est complétement brisée. Le moral risque d’être en berne jusqu’à la fin de saison. Sans compter d’un arbitrage ignominieux.
Il me semble que Lens n’a pas encore le nombre de points du maintien.
Bien résumé, et pour le maintien ça fait peur.
Oui, on n’est pas encore maintenu, il ne faut pas l’oublier.