Nantes – RC Lens : Le débrief (0-1)

Coup de sifflet final

Victoire du RC Lens !

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

8 commentaires

  1. chmtrls
    #106838 chmtrls 💬 -

    Voila qui nous met dans une belle série, le changement tactique n’y est pas pour rien à mon avis!

  2. pat.60
    #106801 pat.60 🏅💬 -

    Deux victoires à l’extérieur d’affilée sans prendre de but , Samba et la défense assurent . Sauf erreur de ma part , ça fait sept clean sheet sur l’ensemble de la saison , c’est pas mal du tout , et pourquoi pas huit face à Strasbourg ?

    1. darkk
      #106807 darkk 💬🎯 -

      10 clean sheet en 20 matches,ça prouve la valeur de l’équipe

    2. NicoLens
      #106808 NicoLens 🏅💬 -

      On retrouve notre efficacité défensive, c’est très bien. Maintenant il faut être plus efficace offensivement.

  3. oliver
    #106799 oliver 🏅💬🎯 -

    Samba nous sauve et le PDC nous met 3 points dans la besace.

  4. lucky 56390
    #106798 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    ça était juste mais les 3 points sont là.

  5. Fidel
    #106792 fidel 💬🎯📝 -

    Mérité 3 points de plus!! Allez Lens!!

  6. NicoLens
    #106788 NicoLens 🏅💬 -

    Très belle seconde mi-temps et victoire méritée. Content pour ch’tiot qui a encore fait un bon match et qui a marqué un joli but.

Les commentaires sont fermés.