Nancy-RC Lens : Score final (1-0)

Les lensois ont peut être dit au revoir à leurs chances de montée cette saison. Opposés au deuxième du championnat, les hommes d’Antoine Kombouaré ont cru pouvoir se contenter du match nul jusqu’à la 76ème minute et ce but de Robic, bien servi par Pedretti. Les dernières tentatives lensoises n’y feront rien, le Racing enchaine une troisième rencontre sans victoire et voit le podium doucement s’échapper.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    A quoi joue le staff de Lens, c’est un peu comme Marseille , leur staff faisait avaler n importe quelle sornette (l’Europe, l’Europe….)
    En vérité je vous le dit, il y a juste assez d’argent à Lens pour payer les joueurs jusqu’en JUIN.
    C’est tout le problème, mais ça fait mal quand on voie d’anciens joueurs de Lens évolués à Ajaccio, Caen,… comme LEMOIGNE, YAYA…
    Bon courage à tous les supporters!

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Quand on est pas foutus de marquer plus de 0,93 buts par match , on peut pas prétendre à jouer les premiers rôles , pour moi , ça c’est du logique implacable et venez me prouver le contraire , même VA arrive à planter trois pions d’affilée lol . AK pourra faire ce qu’il veut , nous n’avons pas l’effectif nécessaire et suffisant pour inverser le cours des choses , oui , notre attaque est d’une faiblesse criarde, soyons honnêtes avec nous mêmes et regardons la vérité en face ,nous ne ferons pas de miracles , en tous cas , moi j’y crois pas ..

  3. Illustration du profil de
    Herc

    Score logique…. Défaite attendue , discours et composition de AK tastrophe toujours autant à côté de la plaque.
    Le top 5 sera compliqué…

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Il y a quelqu’un qui a dit a chavaria que le match est commencé ? quel cadavre ce joueur et il est capitaine……. il est ou PERCHERON pour tailler ce pitre pour le remotiver ?

  5. Illustration du profil de
    François

    Vous êtes sympa. Quand notre équipe gagne vous dites notre équipe et quand nous perdons vous dites cette équipe. Le RCLENS on l’aime ou on la quitte . C’est vrai que cette année nous avons eu 11 joueurs en arriver . Malheureusement nous n’avons pas de finition et cela revient à dire que l’attaque est inexistant pour ne pas dire nulle. La montée s’éloigne peu à peu. Je pense que ça sent encore la L2. Sauf un réveil de nos joueurs et aussi compter sur des faux pas . C’est triste. Je vais juste rajouter que mon amour pour le RCLENS ne changera jamais. Je suis lensois pour la vie et lensois pour toujours.

  6. Illustration du profil de
    Jean

    Eh oui, il faut déjà bien se préparer pour la saison prochaine en ligue 2 avec une nouvelle ligne d’attaque digne de ce nom! Il ne faut surtout pas incriminer AK qui fait avec les moyens du bord, du moins pour ce qui concerne les avants.

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Cinq points de perdus sur six face à deux concurrents directs , le bilan est famélique !! Mais c’est un peu normal avec une attaque aussi apathique ,en ce qui me concerne, je n’attends plus grand chose de cette équipe , finir la saison avec les honneurs , ça serait déjà pas mal ..

    1. Illustration du profil de
      pugu

      ou je suis pas d’accord avec toi c’est que si l’attaque fut aussi faible c’est qu’il manqué LALA et IKOKO , car scaramozzino et cvetinovic qu’est ce qu’ils sont faible sur le plan offensif …..cvetinovic on dirait qu’il a une couche rempli de merde a son cul quand il court , lol scara il a pas le niveau bref ,merci qui …..merci antoine kombouare avec ces compos débile.

Les commentaires sont fermés.