« On est forcément déçus par ce scénario, à domicile, et surtout après avoir mené trois fois au score. On n’arrive pas à tuer le match. On mène 2-0 assez rapidement. On ne tient pas assez longtemps ce score. On leur permet de revenir. Après, en deuxième mi-temps, on a des situations. On reprend l’avantage mais on se fait égaliser. C’est rageant car on avait la possibilité, en gagnant ce soir, de confirmer le bon match que l’on avait fait à Rennes… On a peut-être marqué trop rapidement. En menant 2-0 à domicile, sur un terrain comme celui-là, on avait fait le plus dur… mais c’est comme ça. On n’a pas perdu, c’est déjà bien mais, à domicile, c’est dommage de ne pas gagner. »
Les commentaires sont fermés.
Ce garçon a oublié qu’il jouait contre une équipe qui se bat pour sa survie et que malgré son excellente performance face à RENNES, il faut toujours se dire qu’un match à l’autre les conditions de jeu sont forcément différentes, mais comme il le dit lui même qu’il se contente de n’avoir pas perdu car le couperet n’est pas passé loin eu égard aux problèmes que nous rencontrons ( pas de défense centrale ) et une fois de plus il faut remercier toute l’équipe et le staff pour son abnégation dans la lutte pour son maintien en souhaitant que 2015 nous apportera des jours meilleurs. Allez LENS , ne lâchons rien.
Jamais Montpellier doit gagner il est fou lui ,il a oublié la barre le sauvetage sur sa ligne et les 7 tirs cadrés que l’on fait ,au niveau stat on est devant mais c’est le football, il faut marquer + que ton adversaire pour gagner
Tu es dur avec riou après tout ce qu’il vient de faire en 17 matchs
Trois tirs cadré 3 buts sur tout le match, moi je dis que vous avez eu beaucoup de chance et que ça risque de ne pas durer. A noter cependant que RIOU est retombé dans ses travers de l’année dernière, faut vite qu’il se reprenne .