Montpellier-RC Lens : Score final (3-3)

Au terme d’un match animé et ultra offensif, Lens et Montpellier se quittent sur un match nul plutôt logique. Les Nordistes, revenus deux fois au score, perdent une place au classement. La pelouse, en piteux état, a joué un rôle incontestable.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Un super match et je trouve le nul logique au final. En début de saison un match comme sa on l’aurait perdu. Hier j’ai vu des guerriers sur le terrain il ont rien lâcher et revenir 3 fois sa prouve qu’on n’a un groupe capable de faire de belles choses. Allez lens, victoire impérative contre Nice pour bien terminer l’année que se soit pour eux ou pour nous les fidèles supporters.

    1. Illustration du profil de
      Tigers1994XX

      Merci François d’avoir réuni mon deuxième post avec le premier :-)

  2. Illustration du profil de
    micaelnight

    desolé la defense c’est triste c’est domage pour une fois que le club met 3 buts c’est tellement rare
    guillaume marque avec de la chance je crois que s’il marque pas sa devient le pire joueur meme sans gardien il rate un but il rate casiment tout se qui fait il lent

  3. Illustration du profil de
    rom1

    mais quelle belle équipe.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Match spectaculaire malgré l’état du terrain , beaucoup d’occases , de jolis buts et une équipe de Lens fidèle à elle même, dommage car je pense qu’il y avait mieux à faire surtout que nos adversaires commencent tout doucettement à nous lâcher . Victoire impérative contre Nice !!!!

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      en meme temps il a quelques temps ,ce metch on l’aurait perdu .

Les commentaires sont fermés.