6 commentaires

  1. Illustration du profil de eddy

    Il y a des match ou tu dois gagner et tu gagnes pas . Là si Montpellier égalise à la fin cela n aurait pas été un holdup. Du coup on a fait le dos rond et on a bien défendu. Mais j avoue Medina et Fortes font peur. LECA énorme, on enchaine contre Marseille ? Allez LENS.

  2. Illustration du profil de chris

    Une bien belle victoire de Lens à l’extérieur ( une de plus) contre un Montpellier qui n’est pas aussi moribond que cela. Surtout en fin de match. Leca a sauvé la baraque plus d’une fois. Mais la défense reste fragile, surtout Medina et Fortes. Sur les résumés, on se rend compte, par ex., que Fortes n’est pas scrupuleusement au marquage. Je suis content du retour de Badé en DC. Par contre, outre le travail de titan de Sotoca, j’ai beaucoup apprécié aussi la performance de Michelin à un poste qui n’est pas le sien. Enfin, la confirmation de Doucouré qui se met à marquer. C’est un plus appréciable.
    Bien sûr, tous sont à féliciter.

  3. Illustration du profil de maryse

    encore 3/4 matchs sans perdre , 2 victoires 2 nuls ou 3 victoires! et Lens en maintien ……. Ne pas attendre les 8 derniers matchs ou tt le monde joue sa peau ou la 6eme place europa ligue!

    Leca compense la faiblesse de Medina, sans Ganago et Cahusac Lens est plus fort!

  4. Illustration du profil de oliver

    salut les amis.
    que dire , on a pas été bon , on a 3 pts, contraire du match aller,
    2 buts en dehors des 18 mètres , cela fait combien d’année que sa nous est pas arrivé ?
    Jean Louis nous apporte des points , sa va remotivé toute la machine.
    Voila j’ai fait le tour on a 2 matchs a domicile si on fait 4/6 je prends volontiers .
    L’europe nous voila .

  5. Illustration du profil de MonaRCL972

    Tout ce qu’il y a à dire c’est que notre équipe a fait le nécessaire. J’ai eu chaud jusqu’à la fin. Les 3 points sont assurés. Il faudra confirmer contre Marseille le 3. Je pense que nous pouvons être en ligue Europa, mais le plus important c’est bien sûr le maintient. Je ne sais pas mais je le sens bien.
    Allllllez LENSSSSS

  6. Illustration du profil de pat.60

    Que dire de ce match , victoire acquise dans la difficulté , la faute aux héraultais qui nous ont bien bougé surtout en fin de match , on a bien été bousculés et ça sentait même l’égalisation . Heureusement notre défense a été héroïque avec un grand Lecas ce soir , on ramène une nouvelle victoire à la maison , une de plus qui nous rapproche du but final , ça commence vraiment a sentir bon . Encore bravo à tous nos lensois ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close