Montpellier-Lens : Score final (1-0)

Opposés au co-leader de Ligue 2 en titre, les lensois n’ont pas vraiment débuté le match de la meilleur des façons. Confrontés à des montpelliérains bien en place, les lensois peinent à se trouver et fournissent peu de solutions au porteur du ballon. Une attaque peu efficace qui peine à combiner, et une défense un peu fébrile qui flanchera finalement peu avant la mi-temps, Kovacevic fauche Marveaux dans la surface, penalty sifflé par l’arbitre. Costa s’élance et trompe Runje (39e). Les lensois retournent au vestiaire à la mi-temps, menés au score et devront se reprendre pour espérer ramener des points de leur déplacement. En seconde mi-temps, les joueurs artésiens tenteront mais n’arriveront jamais à inquiéter la défense montpelliéraine, bien en place ce soir. Dans un match pâle et pauvre en occasion, Montpellier engrange une victoire importante tandis que Lens s’incline pour la seconde fois de la saison et devra se reprendre la semaine prochaine face à … Lille.

Le détail du but :

39′ Costa s’élance et frappe en puissance sous la barre transversale. Il transforme le penalty et donne l’avantage aux Montpelliérains juste avant la mi-temps.

2 commentaires

  1. #3232 Illustration du profil de no-no271 2

    milovanovic trop lent trop lourd en bref inexistant comme a chaque match d’ailleurs il nous faut un vrai meneur de jeu ou plutot des joueurs qui on tout simplement le niveau d’1

  2. #3231 Illustration du profil de no-no271 2

    nul a chier

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close