Montpellier-Lens : Moreira au sifflet

La Ligue de Football Professionnel a désigné l’arbitre principal de la rencontre entre Lens et Montpellier et il s’agit de monsieur Sébastien Moreira. Il avait déjà officié lors du Lens-Auxerre de la 16ème journée (1-1). Il sera assisté de messieurs Dansault et Ocak.

9 commentaires

  1. chtilensois
    #20264 chtilensois -

    Je te pari Malibu, qu’on va gagner “au moins” un match sur les trois prochains
    Pour moi le plus difficile sera…Lyon

  2. Malibuu
    #20218 Malibu -

    Thomas62 c’est une boutade voyons. Comme-ci….. J’ai dis que Lens perdera au contraire les 3 prochains matchs…. Montpellier, Marseille, lyon….. Tu vois un exploit là toi? Sérieux ?

  3. Thomas62Lens
    #20213 Thomas62Lens -

    Genre Montpellier nous laisser 3 points croit moi ils peuvent pas se permettre de donner des points chaque place gagner en championnat rapporte et la Nicollin préfère qui : Le pactole ou Martel ?

  4. koko
    #20212 koko -

    il est pourri je laime car le corner il y avait pas + un penalty non sifler il ya avait penalties

  5. Malibuu
    #20204 Malibu -

    J’ai vu un mec du syndicat à mon taff qui est natif et supporter de Montpellier. Il m’a dit qu’a Montpellier ils aimaient bien Lens. Ils ont beaucoup de peine pour nous et il m’a laché d’un seul coup : ” je suis sur qu’ils vont vous laisser les 3 points car Nicolin est un grans copain de Martel!”

    Bon, …… Bah…… Laissez moi tranquille! J’ai le droit de rever non…

  6. anthony62145
    #20200 anthony62145 -

    Oui et il me semble qu’il nous a arbitré à Bordeaux aussi celui-là ?

  7. loulou59
    #20187 loulou59 -

    un enculé a cause de qui il nous manque 2 pt je me suis trompé

  8. loulou59
    #20186 loulou59 -

    un enculé a cause de qui il nous manque 1 pt

Les commentaires sont fermés.