Interrogé par Le Monde, l’attaquant lensois Kévin Monnet-Paquet a réagi après la victoire lensoise contre Nancy (2-1) :
« On a tous eu un peu peur. On s’était créé des occasions. Mais on pêché dans le dernier geste. Et on l’a payé cash. On a rectifié. Ca prouve que l’équipe progresse. Il y a un nouvel état d’esprit. On a plus confiance en nous. On lâche le frein à main. Sur mon but, j’ai beaucoup de réussite. Il y a des rebonds bizarres. Mais un but, c’est un but »
Les commentaires sont fermés.
fredglo je l’ai connu personnellement alors je sais de quoi je parle. Si participer a l’enrichissement d’un joueur en participant directement aux fonds propres de par ton abonnement au club pour voir jouer un guamin comme ça et l’entendre dire des paroles de grand footbaleur alors qu’on est loin du compte!! Un mec comme roudet et sartre se taisent et bossent! La on parle joueur! Lui et toi etes sur votre nuage, redesendez……
talisker, arretes tes banalités sur les chéquiers… jespere que KMP va se relancer jusqu’ à son meilleur niveau avec entre autre ce but
Degonfle Kevin! Degonfle! Tu es juste à la portée d’avoir ta place dans le groupe alors soit moins crispé avec ton chéquier et bat toi pour une place de titulaire!
oui peu encore mieux faire mais c déjà mieux à lui a nous prouver c qu’il c faire.
ouai un but de raccro c’est un but de raccro.
il y a eu un leger mieux venant de kmp mais il est encore a des années lumieres dans son jeu.