Interrogé par Leila Talbi pour rclens.fr, l’attaquant lensois Kévin Monnet-Paquet a réagi après le nul entre Lens et Lorient samedi soir (1-1):
« C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de mieux ce soir dans tous les domaines, le jeu, l’esprit, la volonté. Mais malheureusement, il nous a manqué encore de la réussite et aussi de la lucidité, surtout en ce qui me concerne ; Il y a eu deux barres et des arrêts du gardien sur mes tentatives. Je pense que j’aurais pu mieux négocier mes occasions. Maintenant, le point du nul est déjà bien. Il reste à confirmer dès samedi à Sochaux. »
Les commentaires sont fermés.
Grâce à Talisker, on sait maintenant qu’il a été au moins un peu à l’école….. ça veut pas dire pour autant qu’il a eu ses diplômes…. mdr
Monnet paquet…. Je l’ai connu jeune lycéen. Bah pour rassurer tout le monde. Tu n’as pas changé! La star… Du moins, dans ta tête, puisque comme à l’époque, personne pouvait te blairer. Tu refais pareil aujourd’hui. Quand un joueur a du potentiel mais pense qu’a sa gueule au point de s’ecrouler, bah je suis désolé de dire que j’appelle ça un con.
non mais tout le monde est conscient du potentiel de KMP, c’est même pour ça qu’il nous agace parce que pour l’instant, ce joueur a pris la grosse tête, d’ailleur on ne sait pas pourquoi, et il est souvent perso, manque de tranchant dans ses duels… il est temps pour lui de revenir les pieds sur terre et de s’appliquer dans son jeu. Je dirai qu’actuellement, il est plus à l’aise à l’extérieur du monde de Bollaert à rouler des mécaniques et à soigner son image bon chic bon genre au lieu de soigner son image de footballeur……
Tu étais un bon espoir pour Lens puis depuis 1 an et demi on attend que tu reffet surface à quand un grand KMP.
chevre
maoulida, akale
sont mieux que toi
t’imaginent je paarle pas d’edouardo