Monaco sans Toulalan contre Lens

Touché à la cuisse et remplacé à la mi-temps du quart de finale retour de la Ligue des champions face à la Juventus Turin (0-0), Jérémy Toulalan sera éloigné des terrains durant dix à quinze jours selon L’Equipe.

Le milieu de l’ASM est donc forfait pour la rencontre face à Lens, dimanche en championnat. Il pourrait être de retour pour le choc face à l’Olympique de Marseille, le 10 mai prochain lors de la trente-sixième journée de Ligue 1.

4 commentaires

  1. #75171 Illustration du profil de dedelevago 37

    La DGGN enquête sur le RCL, avant même la fin de l’exercice actuel. Cela montre une direction vers la CFA ou pire encore un dépôt de bilan.

    1. #75173 Illustration du profil de Malibu 207

      Cela montre surtout l’acharnement à suivre une politique d’écarter les petites villes de foot pro au profit des grosses agglomérations. Ceci a bien été actée durant la dernière prestation de Thiriez. Et comme par hasard lens est encore dedans….. Mammadov à beaucoup dérangé et le peuple lensois à tout subit. Le pire reste à venir…. Je pense qu’il y a une réelle volonté à démonter martel et mammadov… Ça semble.inéluctable.

  2. #75170 Illustration du profil de dedelevago 37

    C’est certain, sans TOULALAN, sans MARTIAL, sans BERBATOV, sans CARRASCO, sans GERMAIN, sans CARVALHO et autres, MONACO est quasiment sur de gagner à la LIcorne, où pas beaucoup de matches ont été gagné par des Lensois plus que fébriles, où ils n’ont rien montré de bon. Il est temps de passer à autre chose, j’espère quand même en D2, car dans une autre division, le dépôt de bilan semble inéluctable.

  3. #75164 Illustration du profil de Malibu 207

    Pas grave, même à 4 contre 11, Monaco s’imposera sans difficulté.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close