En déplacement à Monaco pour les quarts de finale de la Coupe de France, le Racing Club de Lens n’a pas fait illusion longtemps. Mis en pression d’entrée de jeu, les artésiens craqueront à la 18ème minute par Ocampos, qui marque en position d’hors jeu. Si Ljuboja a l’occasion de réduire le score, Berbatov achève les lensois juste avant la mi-temps (42e, 2-0). Revanchards, les hommes d’Antoine Kombouaré vont totalement lâcher en seconde période. Rivière (54e, 3-0), Fabinho (58e, 4-0), Ocampos (67e, 5-0) et finalement Landre csc (85e, 6-0) assomeront le Racing qui était totalement dépassé ce soir. Eliminés de la Coupe de France, les artésiens devront se reconcentrer sur leur seul objectif : la remontée en Ligue 2. Prochain rendez-vous : ce lundi soir à domicile contre Clermont.
Les commentaires sont fermés.
moi je pense que lens a occulté ce matche pour bien préparér la venue de clermont.Et un bon coup de gervais martel vue la prestation fournie ils vont peut-être se débarasser de tisserand et de salli et de nous les filer gratuitement. comme ils sont bourrés de pognon ils veulent la qualité!mdr!
Allez on a pris une leçon de football mais eux ils ont pris une leçon d’ambiance de supporters dans un stade et la aussi il y a un monde d’écart
Je ne sais pas si vous avez entendu Kombouare en interview à la mi temps du match, il a dit qu’il était arrivé à seulement dix jours du premier match et que la préparation s’était faite en match de compétition sur le début de saison. Quant on voit le chemin parcouru jusqu’au aujourd’hui, on a pas a rougir. On est quant même bien parti pour remonter et sur cette coupe de France on retiendra la belle qualification à Lyon et les supporter a chaque fois présent a l’extérieur. Il faut espérer tout simplement avoir une équipe digne de jouer le milieu de tableau l’année prochaine comme l’on dit les dirigeant. C’est vrai 6 a 0 ça fait mal mais quant on voit le jeu que Monaco joue. J’espère maintenant que dans la tête des joueurs cette défaite ne va pas les casser.
Je suis d’accord avec toi le chemin parcouru est positif. Par contre l’excuse de AK ne tiens pas la route… Son staff est arrivé 15jours avant lui pour faire la transition et pour pouvoir préparer les matchs amicaux!!!!!!
Je me répète en D1 il faudra de gros changement en défense yaya aura 1 an de + sinon des valises comme ça arrivera plus souvent nous avons pris 3 buts à nîmes dans un match à enjeu. Si haziz veut sortir son chéquier faut faire revenir VARANE + un autre grand défenseur . Hier AREOLA aurait pas fait mieux . Bravo aux supporters.
Au regard de la compo on savait d’avance que AK anticipait pour le match lundi ! La défaite est lourde mais n oublions pas le parcours, battre Bastia et Lyon à l’extérieur ce n est pas rien ! Concentration totale pour la montée et on prendra notre revanche contre Monaco la saison prochaine en ligue 1 !
perdre 6-0 sans rien montrer sur le terrain !!!!!! meme canne a fait mieux contre une l1.cette année c’est un lens au deux visages capable du meilleur comme du pire.attention le championnat n’est pas encore fini et le 3-3 a nime n’est pas rassurant.
monaco benificie un peu trop d’aide de l’arbitrage.. 3 buts hors jeux contre lyon la 1 but hors jeux 1 but refuser hors jeux imaginaire et peut etre 1 penalty oublier.. mais enfin le club va ou a lacher 50 millions a la lfp..donc voila quoi..
Une petite pensée pour riou, qui doit avoir une stat effrayante de but encaissé par match joue!!
Oui 3-1 aurait un score plus logique! Maintenant la logique dans le foot..
La charnière Landres/tisserand est HS!
Vivement le retour de yahya !!
j espère que nos joueurs ne vont pas tergiverser suite à cette lourde défaite, car l objectif n est pas la !!
Les stats de monaco :
6 tirs, 6 cadrés, 6 buts…
1 voir 2 but hors jeu (celui sur le coup franc c’est trés limite)
1 but csc…
Les stats de Lens :
6 tirs, 4 cadrés
1 but refusé a tord
Bref le 3-1 semblait beaucoup plus logique au vu de la physionomie du match
a eu des situations mal négocié par lens, notamment sur le contre que lens a et qui améne le but de monaco, landre perd un ballon de contre alors qu’il y’avait un 4 contre 2 en faveur de lens… dommage!
En tout cas les lillois jubilent, ils sont content, faut voir les commentaires qu’il y’a sur l’equipe.fr, c’est halucinant, c’est vraiment n’importe quoi, un jour il y’ aura un drame, car ça va trop loin
les lillois du style wearerisle et j’en passe faut les laisser ils n’ont que sa a faire et si tu regarde les post sur lille il ne l’ai commente meme pas c’est juste pour jubilé si ils n’ont pas de cerveau ont y peu rien juste les laisser faire
de toute façon sa n’est pas de vrai supporter
On ne peut pas réussir le coup de Lyon à chaque fois surtout sans Yahia et Lemoigne. Le point positif c’est que les joueurs cadres n’ont pas joué ou ont été épargnés, il n’y a pas eu de blessés. Le score devient quasi anecdotique même si il est insupportable quand on sait que lundi , il y aura 6 ou 7 joueurs qui n’étaient pas là aujourd’hui
Un monde d’écart entre nous et Monaco… Même si après le 2ème but on a clairement vu les mecs lacher le match (ils auraient quand même pu stopper l’hémorragie après le 4ème parce que 6 ça me fout les boules…) ! Mais rien à redire de cette victoire Monégasque totalement méritée ! Dommage pr nous mais maintenant place au plus important le championnat et la montée en L1 !
Fin de l’histoire , c’est dur mais c’est comme ça, bravo Monaco et à nos supporters. Gardons le moral , une autre histoire commence , la Vraie !!! Allez Lens …
On était vraiment un gros niveau en dessous, le score edt sévère et j’espère que le groupe s’ en remettra assez vite pour prendre notre revanche l’année prochaine en ligue1. . Par contre un très grand bravo aux supporters qui ont mis le feu au stade !!! A mon avis c’est la première fois qu’il y avait autant d’ambiance à Louis 2..
antoine la dit « la priorité est le championnat » vu la compo on a compris.une victoire contre clermont lundi c le principal
Perdre contre monaco ne me derange pas. Mais encaisser 6 but quand meme . Ca fait 9 but en 2 match c beaucoup pour un pretendant a la monter
a la limite on s’en fou un peu le principal objectif est la remonter et je pense que se match na pas été joué a fond on sort en quart mais on na pas du tout a rougir de cette defaite
Bon bah il reste le championnat !