Monaco-Lens : Le groupe monégasque

Retrouvez ci-dessous le groupe convoqué par Claudio Ranieri pour la réception de Lens au stade Louis-II, demain dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France :

Roma, Romero – Abdennour, Abidal, Echiejile, Fabinho, Isimat-Mirin, Raggi – Dirar, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Obbadi, Ocampos, Pi, Rodriguez, Toulalan – Berbatov, Germain, Martial, Rivière

A noter les absences de l’habituel titulaire dans les buts, Danijel Subasic (choix de l’entraîneur) et du défenseur Ricardo Carvalho (suspendu). Layvin Kurzawa, João Moutinho et Radamel Falcao sont quant à eux blessés. Eric Abidal sera lui bien de la partie malgré la polémique qui l’a récemment entouré : non aligné sur la feuille de match face à Lille ce week-end (30ème journée de Ligue 1), le défenseur international a regagné son domicile et n’a donc pas assisté à la rencontre.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de Noirdez

    Monaco commence fort ses matchs, et nous l’inverse!! mais par la suite ca sera l’inverse…^^
    la défense de monaco n’est pas plus forte que la notre!!! ca sera un match d’attaquants !
    j’ai une question concernant notre defense…pourquoi mettre mettre toure a droite et marcel au centre? l’inverse me semblerait mieux, non?

  2. Illustration du profil de chtilensois06

    Les supporters lensois a l’assaut du rocher dans la bonne humeur et la sportivité! on espere entendre le prince albert chanter les corons avec nous! allez lens!

  3. Illustration du profil de chguete62

    Kursawa et moutinho c bon ça !!!!

  4. Illustration du profil de blandiacum

    Je pense que Lens peut créer l’exploit si notre défense est solide, j’ai regardé les résultats de Monaco et j’ai remarqué qu’ils étaient abordables en L.1 ont peiné pour battre Reims (3-2) Sochaux (2-1), ils n’aiment pas les équipes du Nord battus à Louis II par VA (2-1) et tenus en échec par le Losc (1-1), ont connu des difficultés en 32 ème à Vannes (2-3), ils sont plus redoutables à l’extérieur victoire à Nice en 8ème CDF.
    Donc, si on est solides derrière et si les les lensois arrivent à tenir les vingt premières minutes, il n’est pas impossible de créer l’exploit!!!!

  5. Illustration du profil de 62 méfie-teu

    Houla ils ont pas vraiment fait tourner !!!
    Ca reste du tres lourd !

  6. Illustration du profil de Nicoladel62

    Malgré les absences, ça fait une grosse équipe quand même ^^

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close