Monaco – RC Lens : Le débrief (1-4)

Lens corrige l’ASM en Principauté

Le RC Lens n’a jamais vu sa domination être contestée au stade Louis-II. Les Sang et Or, intraitables défensivement, ont déroulé leur football sous l’impulsion d’un grand Seko Fofana. Coup de massue pour Monaco, qui était invaincu depuis 12 matches en Ligue 1.

Monaco Monaco
B. Badiashile 41’
RC Lens RC Lens
07’ I. Openda
38’ D. Machado
55’ S. Fofana
78’ W. Saïd

6 commentaires

  1. #97393 Illustration du profil de Fab76 119

    Une petite fessée pour l’ASM. Maintenant, avec le match du PSG contre Lille, je crains pour les monégasques le week-end prochain…. Sauvez le soldat Albert de Monaco…

  2. #97375 Illustration du profil de nonolens 15

    Match incroyable bravo!

  3. #97368 Illustration du profil de dydy62 34

    7 points en trois matches, et ce n est que le début à ce rythme le maintien sera vite assuré mais la il faut rester humble on perdra forcément des matches. n’empêche battre Monaco j’ y croyais pas. Bravo LENSOIS

  4. #97360 Illustration du profil de Fab76 119

    En fin le 1er but de Openda que j’attendais. Un Machado offensif avec un superbe but et des remplaçants qui ont fait leur boulot. Tout le mode est concerné et c’est tant mieux.

  5. #97352 Illustration du profil de NicoLens 149

    Match exceptionnel de toute l’équipe. Techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement, on a été au-dessus de Monaco dans tous les domaines. Content pour Openda et Machado, et match énorme de Pereira Da Costa, qui a été techniquement au-dessus du lot. Un vrai régal.

  6. #97349 Illustration du profil de pat.60 178

    On a vu une équipe lensoise vraiment séduisante face à Monaco . L’ouverture rapide de score par Openda a tout précipité et a plongé les monégasques dans le doute complètement . Marquer quatre buts à une telle équipe, c’est pas du au hasard , y a beaucoup de talent chez certains de nos joueurs , c’est évident . Franchement je suis scotché , mille bravo à nos lensois , deux matchs à l’extérieur et aucune défaite , c’est quand même fort et très encourageant !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close