Interrogé par le site officiel de l’AS Monaco, le directeur général Marc Keller a commenté le match entre Lens et Monaco samedi soir résultant sur un score de 3 buts à 0 pour les artésiens :
« Il y a deux sentiments. C’est d’abord une déception sur le plan sportif. On n’a pas fait un bon match. Un peu comme à Saint-Etienne et contrairement à ce que l’on avait fait en Coupe à Bordeaux. Là, on est un peu passé à côté. L’autre sentiment, c’est la colère. On est dans la continuité de ce qu’il s’est passé contre l’OM, c’est difficile à accepter. On se pose des questions. Sans parler du pénalty sur Niang face à Marseille, Cissé ceinture clairement Maazou dans la surface, alors qu’il y avait 1-1. De la même manière, en début de match à Lens, il y a une faute sur Nenê qui doit valoir un pénalty. Puis en début de seconde période, l’arbitre siffle un pénalty pour une faute de Traoré nettement en dehors de la surface. Même si on ne fait pas un grand match, le sort de la rencontre bascule sur ces décisions. Nous allons écrire à monsieur Batta (Directeur National de l’Arbitrage) pour exposer notre situation. Il faut maintenant réagir contre Boulogne pour rester accrochés au premier wagon. »
Monaco n’a rien montré au stade Bollaert ! cette équipe a été dominée dans tous les compartiments de jeu. Meme si le penalty est généreux a 2a0 la messe etait dite .
n’importe quoi,au vu du match le penalty reste anecdotique vu la physionomie,je voyais mal monaco revenir dans la partie!