Monaco-Lens : Score final (2-1)

A l’occasion de la 26ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace à Monaco. Et les lensois, bien en places, auraient pû (dû) bénéficier d’une expulsion monégasque dès la dixième minute de jeu, mais l’arbitre de la rencontre, Frank Scheider, a préféré donné un simple jaune à Medjani qui avait pourtant empêché Touzghar de filer au but. De l’autre côté, les offensives monégasques s’affutent et finissent par payer : à la 38ème minute, Dirar transforme un bon service d’Obaddi et permet à son équipe de mener 1-0 à la pause. Le départ de la seconde période ressemble à la fin de la première. Surpris sur un corner dévié par Germain, les lensois se font trompés par le défenseur monégasque Raggi (48e). Piqués à vif, les lensois ne perdent pas espoir et réduiront le score grâce à Touzghar à la 67ème minute. Bien en place défensivement, les Rouge et Blanc pourront aussi remercier leur gardien qui a sauvé plusieurs fois une balle d’égalisation. Séduisants devant, les artésiens se font encore punir sur leurs errances défensives.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de kemolo

    Très mauvais arbitrage , avantage Monaco merci les arbitres ,qu’elle honte pour le foot francais

  2. Illustration du profil de chti86

    serieux arbitrte de merde. carton a la 10eme et penalty non sifflee sur plumain. le deuxieme but de monaco c de la chatte. et surtourt eurosport changee de commentaire savidan change de taf.

    1. Illustration du profil de NicoLens

      Tout à fait. On a vraiment jamais de bol et on se fait toujours voler quand on passe sur Eurosport. Cette chaîne nous porte la poisse (aucune victoire cette saison quand on passe sur Eurosport). Le pire, c’est que cette chaîne retransmet encore le match contre Epinal. J’espère que ça va changer, pour une fois.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close