Monaco-Lens : les compos probables

Retrouvez ci-dessous le onze de départ qui devraient être utilisé par Claudio Ranieri et Antoine Kombouaré sur le pelouse du stade Louis  II ce soir (20h55, en direct sur France 3). Par ailleurs, laa composition officielle sera en ligne une heure avant le coup d’envoi sur rclensois.fr.

Onze de départ de Monaco : Romero – Raggi, Isimat-Marin, Abidal, Echiejile – Toulalan – Obbadi, Kondogbia – Rodriguez – Martial, Rivière.

Remplaçants monégasques annoncés: Roma, Fabinho, Abdennour, Dirar, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Pi, Berbatov, Germain.

Onze de départ de Lens : Riou – Touré ou Gbamin, Landre, Tisserand, Baal – Cyprien ou Bourigeaud, Le Moigne ou Cyprien, Valdivia – Ljuboja – Chavarria, Touzghar ou Coulibaly.

Remplaçants lensois annoncés : Areola, Touré ou Gbamin, Bourigeaud ou Le Moigne ou Cyprien, Touzghar ou Coulibaly, Nomenjanahary, N’Diaye, Salli.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de jualive

  2. Illustration du profil de Rcgaelens

    Chavarria ça fait une semaine et demi qu’il est ménagé en cfa donc j’pense qu’il est en forme.

    En revanche j’préfererais Bourigeaud Valdivia en mileu de terrain, Cyprien n’est pas au top défensivement…

  3. Illustration du profil de pamart gerard

    PUGU, l’entraîneur s’appelle KOMBOUARE et il ne tiendra pas compte de tes états d’âme car lui est un gagneur et un compétiteur aussi il jouera tous les matches à fond comme il l’entend. Par contre la composition des équipes varie quelque peu avec la Presse mais de toute façon cela ne changera rien car nos adversaires seront toujours aussi forts en fonction de ces modifications. En ce qui nous concerne c’est sensiblement l’équipe annoncée avec peut-être deux incertitudes!! Mais connaissant AK? il pourrait encore y avoir des surprises au coup d’envoi? Ne nous exposons pas trop d’entrée car ce sera peut-être la clé de la rencontre. Je pense que CHAVARRIA ne jouera pas tout le match eu égard à sa reprise et qu’il sortira après son doublé.(LOL). On y croît !! Allez LENS ( en demi ).

  4. Illustration du profil de mathieupes

    Non Chavarria en phase de reprise . Je préfère le voir jouer 1 heure en coupe ce soir et seulement 30 min en champ samedi bien en rythme plutôt que de ne pas le voir jouer ce soir et qu’il commence en championnat samedi en rythme.

    On est tous d’accord pour dire que le championnat est plus important … alors je préfère le voir titulaire ce soir !.

    D’ailleurs sur ses derniers matchas avant blessure … il n’était pas transcendant …

  5. Illustration du profil de dindane77

    le retour de chavarria va faire du bien

  6. Illustration du profil de benjamin-rcl

    4-4-2 en losange avec en 10 ljuboja sa peut être pas mal mais parcontre la défense sans Yahia sa va être chaud et voir si lemoigne va débuter

  7. Illustration du profil de pugu

    CHAVARIA doit etre ménagé pour le championnat.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close