Interrogé en conférence de presse, l’entraineur havrais Erick Mombaerts a évoqué la rencontre entre Lens et Le Havre lundi soir :
« Tant mieux s’ils n’ont pas oublié. Je serais tenté de dire qu’on n’a pas fait exprès de produire un match exceptionnel ce jour-là. Parfois, les rencontres se déroulent d’une façon imprévue. Les Lensois ouvrent le score et il y a eu, selon moi, beaucoup d’éléments en notre faveur. La preuve, c’est qu’on a été incapable de reproduire ce genre de performance. Ça veut dire que c’était un match exceptionnel pour nous mais aussi pour Lens. Le rapport de force sera nettement à l’avantage des Lensois. C’est incontestable. Mais cela reste un match à jouer et notre comportement à l’extérieur est souvent de bien meilleure qualité qu’à domicile. »
Les matches de L2 sont tous importants mais celui de ce soir l’est un peu plus: il s’agit de renouer avec la victoire à domicile ; pour montrer une bonne fois notre motivation à monter dans ces matches retours. Allez Lens
j’ espere que l’ambiance extraordinaire de bollaert pour un matche de ligue 2,ne vas pas encore galvaniser les visiteurs et endormir nos lensois . Enfin ,j’espere encore la voir cette magnifique victoire sur notre terrain,la revanche du matche aller !! j’espere et l’espoir fait vivre!!!allez lens!
Le même discours que tout les entraîneurs qui viennent chez nous la même modestie qui nous fait mal ces derniers temps alors méfiance et efficacité seront nos armes les plus efficaces
ALLEZ LENSOIS ET BON ANNIVERSAIRE AU TIGERS
Le problème, c’est que pour nous aussi, l’extérieur nous réussit mieux qu’à domicile et suite au match contre Lyon, j’espère que la fraicheur et l’enthousiasme seront au rendez vous !!! ce match me fait peur !!!!
Allé lé lénçois
Ou « allez les lensois », c’est encore mieux.