Metz-RC Lens : Score final (0-0)

Ce samedi après-midi, le Racing Club de Lens a débuté sa saison par un match nul chez le Football Club de Metz. En souffrance pendant les vingt premières minutes de jeu, les artésiens ont ensuite réussi à rééquilibrer les dégats avant la fin de la première mi-temps. La deuxième mi-temps sera plus calme en occasion, même si Joris Delle, très précieux dans cette rencontre, réalisa un dernier arrêt de classe pour éviter une défaite aux siens. Résultat, le Racing Club de Lens a fait preuve de solidité pour protéger sa cage, mais aura montrer de certaines lacunes sur le plan offensif.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    un 0-0 sans défense centrale contre cette très belle équipe de METZ j’approuve , BRAVO A NOS LENSOIS .
    METZ sera sur le podium en fin de saison ils sont très bon.

  2. Illustration du profil de
    BigJac

    J’ai vu le match que je m’attendais à voir, c’est à dire voir Lens subir, mais le résultat montre que déjà la défense a fait le boulot, à l’image de Delle chef dans ses buts et Lala doté d’une belle assurance malgré son jeune âge. Par contre et il faut pas m’en vouloir mais Lalaina reste égal à lui même, incohérent dans ses passes et décisions. Pour le reste des joueurs, il faut rester patient, ils doivent « s’apprendre » les uns des autres. Une déception tout de même qui vient du coaching, pourquoi AK n’a pas changer Lalaina plus tôt et pratiquer le total de ses changements par Bourrigeaud et Nani plus tôt égalementet et faire un placement en 4-3-3 qui à mon avis aurait plus convenu par rapport au profil des joueurs de l’équipe. Dans son ensemble, je ne trouve pas que nous avons été ridicule, nous jouions contre une équipe costaud et prétendant la montée, avec les joueurs que nous possédons, j’ai la conviction que allons faire bonne figure durant cette saison et surtout que les supporteurs ne commencent pas a être dans le négatif, le championnat ne fait que commencer et ce qui est de bonne augure, nous n’avons pas encaissé de but(s).

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    Plutôt prudent nos lensois à défaut de ne pas avoir tout complètement bossé. Là où on aurait perdu la saison dernière , cette saison on tient le score. Notre nouveau aréola se nomme delle ! Extraordinaire gardien. L’homme du match. Pour le reste, il faut travailler encore. Ne pas perdre à Metz, peu d’équipe le fera !!
    Allez Lens!!!!

  4. Illustration du profil de
    dédé59

    jusqu’a debut septembre ,il faudra prendre des points quitte a voir du triste niveau .

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Equipe new look , beaucoup de recrues et d’incertitude pour ce premier match , le nul est très encourageant . A confirmer contre le Red Star avec une victoire à l’appui et là , ça serait le top !

  6. Illustration du profil de
    Nicolas

    Pas mal pour un 1er match avec une nouvelle équipe, à l’extérieur contre un prétendant à la montée ! Bravo pour votre combativité !

Les commentaires sont fermés.