Aucun but à Saint-Symphorien entre deux équipes qui ont pourtant besoin de victoires. Dans un match très pauvre en occasions, les Lensois n’ont pas su bousculer des Messins plus volontaires après la pause mais trop faibles offensivement. Metz reste 19e, Lens 10e.
Les commentaires sont fermés.
Encore une domination surtout en première mi-temps, sans marquer un seul petit but. Il va bien falloir que çà change rapidement si on veut espérer quelque chose en fin de saison.
Si on veut prétendre a l’Europe il y a des matchs a ne pas perdre Brest , Lorient et Metz ou ça fini a 0-0, je prends le pari que Lens va perdre face Clermont samedi.
SAISON TERMINE plus rien a espérer.
Je ne suis pas d’accord avec toi. On peut espérer encore un peu mieux sous condition que l’on s’en donne les moyens, ce qui n’est pas vraiment le cas actuellement. On insiste sur ce système de jeu alors qu’il faudrait pouvoir le modifier selon l’équipe que l’on joue, mais ce n’est que mon avis personnel.
Raison de plus qu’il ne faut rien espérer car Haise ne se remettra pas en question et continuera son système, il s’est borné dessus, il n’en changera pas, s’il change je gagne à l »euromillions
En gros notre racing ne ressemble plus à grand chose , un club bientôt banal et avec pas grand chose à espérer !!
C’est clair, on est dans le ventre mou et on n’a plus rien à jouer. Le maintien est heureusement assuré et l’Europe est désormais hors d’atteinte. Ce serait bien quand même de terminer à une 8ème ou 9ème place et surtout de revoir un meilleur football à Bollaert comme à l’extérieur.
Bien sûr que si que notre Racing ressemble à quelque chose. On a pas pris 41 points comme çà par l’opération du Saint Esprit. On gagne à Marseille, à Monaco, contre Rennes, on fait jeu égal avec le PSG, c’est quand même pas mal. Je reconnais que contre des équipes plus mal classées, on a du mal. Et c’est ce genre d’équipe qui mettent le bus pour ne pas perdre et sur lesquelles on bute à chaque fois.
Quel triste match ! Pas d’occasion, pas de tir cadré, beaucoup de passes ratées, match très pauvre techniquement et haché. On s’est mis au même niveau que Metz, qui n’a fait que casser le jeu en faisant des fautes et des simulations. Vraiment déçu aujourd’hui.
Un match bien terne. 0 tir cadré, c’est bien la première fois que cela arrive. On doit faire beaucoup mieux. Aujourd’hui, c’est vraiment une grosse déception.