Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis samedi, c’est le match Metz-RC Lens que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !
Les commentaires sont fermés.
vous aver la date de l inauguration de bollaert et je connai une des surprise lol
moore il;et mieu en milieu def vous aller voir a bollaert
moi dans le match j’ai aimé a la 89 ème le dribble de lalaina sans ballon , mdr.
Sinon on a trouvé un grand GARDIEN, DELLE ENORMISSIME.
toujours le meme probleme depuis 3 ans ,pas de milieu pour l’animation ,valdivia on peut le donnerpas de probleme ,lalaina pas en jambe et mandiani pas a son poste.bravo aux defenseurs.
éffectivement offensivement le néant , a voir avec autret.
Compte tenu du contexte un peu particulier ( pas de supporters ou presque ) et vue l’abondance de nouvelles recrues chez les sang et or et et le déroulement du match , j’attribue de bons points à notre gardien Joris Delle qui a vraiment fait son taff , Ba ,qui malgré son jeune age a assuré , Kenny Lala surprenant et efficace, Taylor moore qui pour moi , représente l’avenir du club , et une mention pour Matthias Autret qui devrait faire parler de lui d’ici peu , donc , une entrée en matière réussie ! Vivement le prochain match à Bollaert !
bonne analyse mais moore est pas l’avenir ,sauf si tu parles du prix qu’il sera vendu en juillet prochain.