Metz-Lens : Score final (2-0)

En déplacement en Moselle, le Racing Club de Lens affrontait Metz ce vendredi soir. Après trois victoires consécutives, les lensois débutent bien la rencontre mais se font surprendre dès la 13ème minute, où le messin Duhamel profite de la passivité de la défense artésienne (1-0). Bien en jambes, les hommes de Jean-Louis Garcia tenteront bien de réagir mais ils encaisseront malheureusement un deuxième but juste avant la mi-temps par Bouby (2-0). La deuxième période n’y changera malheureusement rien. Les lensois s’inclinent donc pour la première fois depuis fin octobre et devront l’emporter mardi contre Châteauroux pour finir l’année sur une bonne note.

Le détail des buts

42′ Coup franc messin du côté gauche de la défense lensoise tiré par Bouby. Le ballon qui semble anodin est légèrement dévié par Pollet de la tête qui trompe son propre gardien. 2-0 pour Metz 

13′ Ouverture du score de Metz. Sur une longue touche, Berenguer manque son dégagement dans la surface et remet le ballon à Duhamel qui, d’un tir à ras de terre, trompe Fabre, masqué par ses défenseurs (le ballon passe entre les jambes de Bérenguer et Yahia !) (1-0). 

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    D’après ce que tu dis les supporters Messins sont tombé bien bas, et ce n’ai pas faux de dire que maintenant ce sont des fouteurs de m…. et que très bientôt ils risquent d’être suspendu. C’est maintenant que le fédé devrait réagir et pas attendre des faits plus important. Déjà les pétards agricole et le reste.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois21

    Rafael, tu fais bien de dire que tu ne cautionne pas les produits envoyés par nos amis lensois. Car d’un coté comme de l’autre, c’est juste honteux.

    Certes, les messins ont provoqués les lensois. Mais les lensois n’auraient jamais du balancer des pétards comme ça en plein tribune. Il y avait des enfants dans cette tribune. Et aussi d’autres supporters lensois, dont je faisais parti. Ca aurait pu blesser n’importe qui. J’ai eu honte d’être lensois à un moment … Honte vite dissipée quand j’ai vu que les messins étaient tout aussi cons …

    Mais par contre, quel calvaire d’attendre 45 minutes après le match avant de pouvoir sortir de l’enceinte du stade, dans un froid glacial.

    Et en ce qui concerne le match … Nul … Mais bon, faut éspérer se reprendre à Bollaert dès mardi …

  3. Illustration du profil de
    rafael59

    Triste match lensois.
    J’étais au match et aucune envie digne de ce nom, JLG ne protège pas tes joueurs et met leur la pression.
    Quant aux « supporters messins », tristement honteux.
    Quel calvaire.
    Avec ma famille, on m’a changé de tribune parce que j’étais lensois et m’ont fait aller dans le parcage sang et or une place à 10€ alors qu’on a payé une place 24€. Honteux stadieux, et PU***** de messins qui provoquent, je ne cautionne pas l’usage des produit envoyés par les supp’ lensois, mais quand on sème le vent, on récolte la tempête.
    Une triste soirée en tribune et sur le terrain.

  4. Illustration du profil de
    micaelnight

    tres bon match des lensois ils ont tous donné,eduardo demont une paire remarcable des caviar pour pollet ces deux ailiers donne énormement d’occasions de but pour pollet
    quedrue exelent,ces du tres haut nivaux
    eduardo serait suivit de pres par le fc barcelone qui serait pret a deboursser une somme de 50M pour s’offrir la star lensoise,ce fameux prodige bresilien pour remplacer le malheureux david villa
    l’attaquant vedette ferait de la peine a tous ces fans

  5. Illustration du profil de
    Winsley

    Pollet est en train de monter dans le classement des meilleurs buteurs…

  6. Illustration du profil de
    lise62

    je reconnait la defaite daccord on s’est fait promener mais leurs buts ne sont pas terrible je dirait meme con il aurait du sortir eduardo deja a 1 0 et lancer toudic quand je vois aurier manquer l’immanquable la sa aurait pus changer le match mais bon c’est fait a mardi pour le meilleur j’espere

Les commentaires sont fermés.