Metz-Lens : Le groupe lensois

Voici le groupe de dix-huit joueurs retenus par l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré à l’occasion de la 27e journée et un déplacement à Metz demain après-midi (14h, en direct et en intégralité sur beIN SPORTS) au stade Saint-Symphorien.

RC LENS : Rudy Riou, Samuel Atrous  ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien,  Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Adamo Coulibaly, Dème N’Diaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Infirmerie : Alphonse Areola, Ahmed Kantari, Alharbi El Jadeyaoui, Pablo Chavarria.

CFA : Benjamin Boulenger, Patrick Fradj, Baptiste Guillaume.

Choix de l’entraîneur : Rémy Bonne, Pierre Ducasse.

3 commentaires

  1. #66267 Illustration du profil de pamart gerard 29

    En fonction de l’ effectif disponible, je ne pense pas que le coach se soit gratté la tête longtemps. Les joueurs restant à sa disposition n’entrant pas dans ses plans de jeu il n’a pas jugé judicieux de les utiliser dans une rencontre primordiale. N’empêche que les joueurs retenus sauront être à la hauteur de l’évènement et nous ramèneront une belle victoire qui fera taire tous les commentaires disgracieux à nôtre égard et qui nous replacera dans la course au titre à 11 journées de la fin. Allez LENS!!!

  2. #66264 Illustration du profil de Fanfan 54

    Sans El Jad et Chavarria, ça ne va pas être simple offensivement…

  3. #66263 Illustration du profil de RiDeR288 21

    C’est 18 joueurs non 17 : )

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close