Metz-Lens : Le groupe lensois

Voici le groupe de dix-huit joueurs retenus par l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré à l’occasion de la 27e journée et un déplacement à Metz demain après-midi (14h, en direct et en intégralité sur beIN SPORTS) au stade Saint-Symphorien.

RC LENS : Rudy Riou, Samuel Atrous  ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien,  Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Adamo Coulibaly, Dème N’Diaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Infirmerie : Alphonse Areola, Ahmed Kantari, Alharbi El Jadeyaoui, Pablo Chavarria.

CFA : Benjamin Boulenger, Patrick Fradj, Baptiste Guillaume.

Choix de l’entraîneur : Rémy Bonne, Pierre Ducasse.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pamart gerard

    En fonction de l’ effectif disponible, je ne pense pas que le coach se soit gratté la tête longtemps. Les joueurs restant à sa disposition n’entrant pas dans ses plans de jeu il n’a pas jugé judicieux de les utiliser dans une rencontre primordiale. N’empêche que les joueurs retenus sauront être à la hauteur de l’évènement et nous ramèneront une belle victoire qui fera taire tous les commentaires disgracieux à nôtre égard et qui nous replacera dans la course au titre à 11 journées de la fin. Allez LENS!!!

  2. Illustration du profil de
    Fanfan

    Sans El Jad et Chavarria, ça ne va pas être simple offensivement…

  3. Illustration du profil de
    RiDeR288

    C’est 18 joueurs non 17 : )

Les commentaires sont fermés.