Voici le groupe de dix-huit joueurs retenus par l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré à l’occasion de la 27e journée et un déplacement à Metz demain après-midi (14h, en direct et en intégralité sur beIN SPORTS) au stade Saint-Symphorien.
RC LENS : Rudy Riou, Samuel Atrous ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Adamo Coulibaly, Dème N’Diaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.
Infirmerie : Alphonse Areola, Ahmed Kantari, Alharbi El Jadeyaoui, Pablo Chavarria.
CFA : Benjamin Boulenger, Patrick Fradj, Baptiste Guillaume.
Choix de l’entraîneur : Rémy Bonne, Pierre Ducasse.
En fonction de l’ effectif disponible, je ne pense pas que le coach se soit gratté la tête longtemps. Les joueurs restant à sa disposition n’entrant pas dans ses plans de jeu il n’a pas jugé judicieux de les utiliser dans une rencontre primordiale. N’empêche que les joueurs retenus sauront être à la hauteur de l’évènement et nous ramèneront une belle victoire qui fera taire tous les commentaires disgracieux à nôtre égard et qui nous replacera dans la course au titre à 11 journées de la fin. Allez LENS!!!
Sans El Jad et Chavarria, ça ne va pas être simple offensivement…
C’est 18 joueurs non 17 : )