Mention spéciale à Jérôme Le Moigne

Jérôme Le MoigneLes notes de la rédaction :

Riou (5) : RAS pour le portier artésien qui a dû s’employer sur quelques sorties aériennes. Ne peut rien sur l’égalisation de Féret.

Démont (5) : Pas avare d’efforts, il ne s’est pas porté aussi souvent que d’habitude vers l’avant. On regrettera son absence défensive lors du but rennais.

Yahia (6) : Pas vraiment mis en difficulté par Mevlut Erding, il a, tout comme son compère Alexandre Coeff, su boucher tous les trous. Mis à mal par Julien Féret, notamment sur la réalisation du breton.

Coeff (6) : A bien joué son rôle de second rideau  venant en aide à Rémy Bonne à plusieurs reprises. Pour le reste, rien à signaler.

Bonne (5) : Sollicité en première période, avec la majorité des attaques bretonnes se déroulant de son côté, il n’aura jamais craqué et sera monté, deux fois, en seconde mi-temps. Une bonne première sortie sous les couleurs Sang et Or.

Le Moigne (7) : Buteur, présent aux avants-postes sur le second but émanant d’un centre de Plumain, Jérôme Le Moigne a livré un match plein. Sa justesse technique a parfois soulagé sa formation.

Valdivia (5) : En retrait, Pierrick Valdivia a traversé ce match sans trop se signaler. Inhabituel pour le meilleur buteur lensois qui aura à coeur de se rattraper vendredi.

Baal (5) : Repositionné en 8, Ludovic Baal n’a pas, à l’instar de Valdivia, pesé sur le déroulement de la rencontre. On notera l’aide apporté à Lalaïna Nomenjanahary sur son côté gauche.

Nomenjanahary (6) : Mordant la ligne blanche le long de la Marek en première période, le jeune milieu offensif artésien n’a cessé de faire les courses dans son couloir. Du déchet, oui, mais de la percussion qui a fait souffrir son adversaire direct avant d’être remplacé par Plumain, auteur d’un centre décisif sur le second but.

Bela (6) : De match en match, Jérémie Bela démontre toutes ses qualités. Percutant offensivement, ne négligeant pas les tâches défensives, il a rendu une copie intéressante même si l’on pourra lui reprocher des centres pas toujours ajustés.

Touzghar (7) : Il court, il harcèle les défenseur et se sert parfaitement de sa qualité technique balle au pied. Il n’a pas marqué mais a pesé sur l’arrière-garde bretonne. En bonus, une passe décisive pour Jérôme Le Moigne. Remplacé par David Pollet peu avant l’heure de jeu.

2 commentaires

  1. #49346 Illustration du profil de riobravo 40

    Déçu par le rendement de Valdivia. Content pour Bonne. Bela sympa. Nomenjanahary : beaucoup de déchets. Est ce un joueur de foot ou un coureur de cent mètres ? Lève la tête petit !
    Un bon +++ pour Plumain de l’audace et du feeling.

  2. #49341 Illustration du profil de bichouno62 49

    baal possède un tout autre rendement dans l’axe..

    Touzghar est bien meilleur que pollet en ce moment..Faudrais le faire signer.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close