Le derby entre Lille et Lens ce samedi ne sera pas qu’un derby, mais aussi un choc des extrêmes. Auteur d’une bonne première partie de saison, le LOSC joue en effet dans la course au titre et plus concrètement à la C1, tandis que Lens lutte encore fortement pour son maintien après la défaite face à Montpellier. Un écart donc est complétement conscient le président lensois Gervais Martel :
« C’est clair que nous abordons ce match en étant challenger… Le LOSC a certes perdu à Colmar mais il alignait une équipe B. Lille reste sur une série de résultats exceptionnelle. Mais on va chèrement défendre notre peau. Que peut-il nous arriver au Stadium si ce n’est de créer la surprise ? »
La surprise ?? C’est de prendre une mega supra valise genre 40 à zéro?? Comme Lens-Auby dans les années 50, au moins les pt’ites putains de parigojournaliste passeraient les images en boucles pendants 6 mois!! Je pense même qu’ils feraient un bestof, en émission compléte sur la rencontre..
La victoire – bien sur – mais il faut avouer que l’on se contenterait bien d’un nul.
T’as raison gervais il faut entrertenir l’espoir.Aprés tout ce n’est qu’un match presque a domicile.Moi aussi je vois une victoire des sang et or (2/1)
La victoire samedi est un doux rêve… Faites qu’il se réalise!
Le raçing club de lens va créer la surpise avec le retour de Yahia et samba sow voirla titularisation du nouveau latérale gauche et avec la puisssançe de Boukari on va faire quelque chose contre nos pire ennemis l’histoire de leur faire fermer leur grande gueule :)
trés dur de battre les Lillois, mais sochaux là fait alors … au foot tout est possible
il fait pas crier victoire avant je pense que c’est nous qui va etre deplumer… car lens ne fait rien de bon a ce moment avec la defense de merde mes je voudraix bien qu’il gagne lens contre eux car je les aime pas….. les lilliois…..
pas mal TALISKER mais cette saison LENS est un peu moins fort que LILLE et c’est un exploit q’ils feront de s’imposer au stadium
Il faut leur botter les fesses à ces fiers cul. Lille est sincerement un club antipathique qui ne merite pas la gloire de par sa mentalité du spectacle et d’un public qui ressort néant! Lens va s’imposer à Lille! Faite de la place les petes cul, l’avion du Racing va attérir au stadium!
Ce n’est pas impossible.