Interrogé par Laurent Marly à l’issue du match, le président lensois Gervais Martel est revenu sur la déroute lensoise face au Paris Saint-Germain en Coupe de France (5-1) :
« C’est bien sûr une défaite extrêmement lourde. C’est assez rageant mais cela plante le décor pour les matchs à venir. Malheureusement, après la pause, alors que l’on produit une bonne première mi-temps, on flanche. Notamment en raison de fautes individuelles. Deuxième but : faute individuelle. Troisième but : faute individuelle. Cinquième but : faute individuelle. En plus, on perd Yahia. Ce n’est pas une soirée de reprise qui fut de tout repos même si, sur la première mi-temps, on a vu des choses intéressantes côté lensois… En début de deuxième mi-temps, en seulement trois minutes, le match change complètement de visage. Et on se retrouve à dix contre onze. C’est dommage car, en première période, on a une balle d’égalisation avec Maoulida juste avant la mi-temps… On peut dire que l’on n’a pas fait une mauvaise première mi-temps, même si l’ouverture du score parisienne intervient également sur une faute individuelle puisque l’on ne suit pas le ballon qui est repoussé par Kasraoui. Cela donne à réfléchir, notamment sur le côté « tueur » que l’on n’a pas réussi à avoir sur le plan défensif… On est abattu. C’est un score très lourd pour une reprise. Maintenant, on n’a pas le temps de pleurer et de se lamenter. Nous avons un objectif. On le connaît. On aurait bien sûr aimé faire quelque chose ce soir. On n’était pas venu pour en prendre cinq. Mais il n’en reste pas moins que notre objectif, c’est le maintien, et cela commence dès la semaine prochaine avec un match très important contre Saint-Etienne. »
Et pourtant y’avait de l’envie chez tous malheureusement on s’est retrouvé trop rapidement à 10 alors qu’il n’y avait pas carton rouge .
Même si la coupe de France ne faisait pas parti de nos objectifs, il est inadmissible de se faire ridiculiser de la sorte.
Les joueurs manquent incontestablement de caractère et de volonté.
A eux de changer d’état d’esprit afin d’inverser la tentance en championnat.
il ne faut plus chercher d excuses la coupe c est terminée il faut jouer le championnat a fond maintenant
4ème but faute individuel, monsieur Martel, faute de Boloni, on ne change pas de joueur en défense sur un corner.
un match à oublier….
GM DES SANTIONS EXEMPLAIRES ENVERS CERTAINS JOUEURS LE RCLENS SE RIDICULISE AU FIL DES SEMAINES APRES DEMONT RUNJE HIER RAMOS ARRETONS CE MASSACRE ON NA PAS EQUIPE SOIT MAIS GARDONS NOTRE RESPECT ET DIGNITE LA FRANCE ENTIERE RIGOLE DE NOUS
Oui Queudrue titulaire il a fait beaucoup de bien lors de son entrée et on n’a pris qu’un seul but mais bon malheureusement il ne peut pas faire tout tout seul .
attaquer avec quoi contre dormunt aucun attaquand n’a parvenu a en mettre 1 a part monrose de cfa contre paris edel n’a pratiquement rien a faire jy ai cru un peu mai la je ne sait plus quoi penser
quedru titulaire
la coupe de france ce n etait pas notre objectif mais j y avais cru mais cela n a duré qu une mi temps.
alors maintenant place au championnat et on ne rigole plus car il faut gagner a tout prix.
De toute façon la coupe de France cette année n’était pas notre objectif.
On ne regarde pas derrière mais devant
je pense qu’a l’avenir il faut attaquer A FOND le début de la deuxième mi-temps comme un début de match et c’est l’équipe adverse qui va douter
on reviens trop mou du repos et on arrive pas à se relancer