Interrogé à l’issue du match, le président lensois Gervais Martel a livré sa réaction sur la qualification de Lens face à Saint-Etienne (3-1) :
«Je retiens un public lensois extraordinaire. On entame mal le match et, derrière, on a un public de fous furieux, dans le sens noble du terme. Ca a été compliqué pour eux depuis deux ans. Ce soir, c’est un moment de joie intense.»
C’est vrai gervais toute la france en parle ,QUEVILLY le petit poucet veut absloment jouer contre nous car les supporters de LENS respectent l’adversaire,c’est une mentalité de rugbyman et gentleman tres rare a notre époque sur un terrain de football.
encore une fois chapeau aux supporters present au satde , a 25000 ils ont fait du bruit pour 35/40000 , ils nous ont encore demarqués des autres , et devant tte la France . Nous sommes appreciés et respectés partout grace a vous!!! RDV en demi
ki porté le numero 4 a lens en 1996 ??
et oui nous sommes le meilleur public , fier d etre lensois , meme si j habite a nancy maintanant , je me sens toujours proche du rc lens et je ne manquerai pas de retourner a bollaert quand je le pourrais . et bravo hier pour l hommage a la personne qui a donné le coup d envoi hier , c était une gueule noire , il represente ce que nous sommes , un club de fierté et de valeurs
Un discours qui sera tenu de conserver les 35 000 spectateurs a chaque match. Il est malin ce président lol. Plus sérieusement, hier à France 3, les comentateurs parlaient, on les entendait à peine…. Tellement notre public gueulait. Et pour la télévision, ils adorent diffuser des matchs d’une telle intensité! D’oû les droits télé l’année prochaine. Lens reste un club attractif. Et cela, une grande partie grace a son public. Et bien entendu Monsieur Martel l’a bien pigé depuis belle lurette.
le meilleur public de ligue1 qui bien sur les lensois
Il l’est toujours extraordinaire…
tu m’étonnes monsieur GERVAIS