Martel salue le coaching de Wallemme

Interrogé par le site officiel, le président lensois Gervais Martel a réagi après la victoire de Lens sur la pelouse d’Arles-Avignon (0-1) :

« Nous avions mal démarré la saison avec une défaite à la maison, ce qui est toujours embêtant pour la confiance. Il ne faut pas s’enflammer mais la victoire de ce soir va nous faire énormément de bien. Nous avons passé une semaine difficile avec la blessure de Samba Sow et, surtout, le décès de la maman de Michel Ettorre, notre entraîneur des gardiens. Nous pensons beaucoup à eux ce soir. Quant au match, l’état d’esprit des joueurs m’a bien plu ainsi que l’agressivité mise en deuxième mi-temps. Quant au coaching de Jean-Guy, il a été exceptionnel puisque, sur son premier ballon, Pollet marque. »

2 commentaires

  1. #9728 tomtomlelensois -

    c’est certain que ça donne raison à Martel…. Moi j’ai bien aimé de voir le président du Racing sur un banc…. proche de ses joueurs….

  2. #9723 chti5968 -

    J’ai bonne mémoire Gervais Martel voulait a tout prix voir jouer David Pollet avec l’équipe 1 et etait intervenu auprés de JGW. Voila un bon dialogue efficace.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close