Martel « Rien de déshonorant »

Interrogé par le site officiel du RC Lens à l’issue du match, le président lensois Gervais Martel a livré son sentiment sur le match face à Bordeaux :

Le score est très sévère, d’autant que je reste persuadé que notre deuxième but était valable. Cela aurait bien sûr tout changé pour la suite du match. Perdre à Bordeaux n’a bien sûr rien de déshonorant mais à l’arrivée, cela fait zéro point au classement. Ce que je regrette vraiment, c’est le « moins trois » au goal average. En plus du but refusé, il ne faut pas oublier que le premier but de Gourcuff est dévié par un Lensois. Cela fait beaucoup… Mais nous ne rencontrerons pas Bordeaux toutes les semaines. Il faut positiver et préparer sereinement la rencontre face à Auxerre, samedi prochain. Il n’y a pas le feu, et je fais confiance au staff et aux joueurs pour relever la tête.

2 commentaires

  1. #2752 scorpion62 -

    Je suis d’accord avec toi davrechti35, 4 buts c’est trop. Le quatrième aurait put ètre éviter si les joueurs avec un peut plus de sérieux malgré le désarrois du troisième. Mais voilà pas de vente de joueurs pas d’achats (défenseur ou autre) pour çà il serait temps qu’il se remut un peu les fes… et a force d’attendre il restera que des miettes.

  2. #2732 davechti35 -

    monsieur martel ,un but ,meme devie ,est un but.
    Je trouve deshonorannt d’en prendre 4 meme si c’est par bordeaux.
    L’ an dernier ,je trouvais deja honteux de perdre face a vannes,dijon ajaccio et autres de ce niveau, alors la ,4 c’est enorme,surtout ,enfin nous sur le forum, connaissons l’une des causes :la defense qui est trop juste pour ce niveau.
    achetez ecuele manga pour renforcer ce secteur serait une la chose la plus intelligente que vous feriez depuis ces 5 dernieres annees

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close