Réaction de Gervais Martel après la victoire du RC Lens sur la pelouse de Lyon (1-2) : « Même menés à la 90e, on se dit que, sur une attaque, on peut encore marquer. On y croit, et il y a ce penalty. L’équipe a montré un cœur énorme, ce soir. Aller se qualifier à Lyon, ce n’était quand même pas une chose aisée. C’est ce que j’attends de cette équipe : avoir un renouveau du club. Et ce genre de matchs, pour ceux qui aiment Lens, ce n’est que du bonheur. Maintenant, on sait que la coupe de France, c’est encore loin, et c’est compliqué. On va donc se remettre au boulot pour lundi car ce qui reste le plus important, c’est de reprendre positivement le cours du championnat. La rencontre face au Havre sera extrêmement importante. On a fait honneur à nos couleurs mais on va maintenant se concentrer sur le championnat. »
Les commentaires sont fermés.
4 jours de récupération à mon sens c’est pas un problème, les préparateurs physiques savent faire. Certains joueurs et non des moindres n’ont pas joué (6). Ce qui va compter Lundi c’est l’état d’esprit, revenir sur terre et jouer comme contre Lyon. La présence des 3 tôliers (Lemoigne Valdivia Yahia) sera indispensable à chaque match maintenant. Le match de Lyon doit donner de la confiance, il faut surfer sur cette dynamique…
D’accord avec ton analyse, mais s’il ne sont pas remontés pour jouer contre Le Havre après le score du match aller, je ne comprends rien!
areter avec la fatigue lyon jouer 4 tableau a part en prolongation il avait pas l air fatigué en plus ball touzgar tisserand el jhoudi seront titulaire
Lens aura besoin de son public Lundi, avec la fatigue accumulée çà risque d’être difficile. Prions pour que certains blessés réintègre le groupe….
Va y avoir du monde lundi soir à Bollaert pour ovationner nos joueurs – gagner à Lyon qui est en pleine bourre depuis deux mois fallait le faire!!!! Chapeau