Réaction de Gervais Martel après la victoire du RC Lens à Istres (1-6) : « Je n’étais pas inquiet. Comme je l’ai redit aux joueurs, on a fait preuve, cette saison, d’une solidité au niveau du groupe. On n’a perdu que six matchs, ce qui est aussi le cas de Metz qui est déjà en L1, et on a été capables, malgré des échéances compliquées, de gagner à Metz, à Angers ou à Lyon en coupe de France. Si le groupe était solidaire, on devait faire un résultat, ce soir. Bien sûr, je n’aurais pas l’outrecuidance de vous dire que je pensais que l’on allait gagner six à un. Maintenant, ce n’est pas fini. On a fait un sacré pas en avant, et j’espère que l’on va pouvoir conclure devant notre formidable public qui était encore là ce soir. Si l’on pouvait finir le travail, dans trois jours, à Bollaert, ce serait vraiment exceptionnel… et logique vu le classement du club pendant toute l’année ! »
Les commentaires sont fermés.
Vous avez raison Monsieur Gervais MARTEL. Vous êtes un grans Monsieur pour le Racing Club de Lens, sans vous on n’en serai pas là pres de monter en L1.
Je vous salue bien bas Monsieur Gervais Martel !
merci tonton de nous permettre de rever avec nos couleurs a de jours meilleurs.
Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!
tu as de la chance moi j’ai du changer ma collection de caleçon lol
parfois tu es drôle Pugu, et je te mets un pouce vert.
fanfan sache que mes 3/4 de mes postes sur la shout c pour faire enragés les autres sinon avec certains tu te crois au pays des bisounours et la réalité est tout autre.
De plus j’adore dire le contraire des autres tu me dis blanc je te dirais noir même si j’ais tort, mais je trouve que notre public mérite autre chose que le jeu ( inéxistant ) proposé cette saison.
« l’outrecuidance », sacré gervais
Ohhh que c’est bon ! Mdr