Interrogé par le site officiel du RC Lens, le président lensois Gervais Martel a réagi après la victoire de Monaco face à Lens (2-0) :
« Il peut y avoir de la frustration à l’issue de cette rencontre car nous avons eu des occasions en première mi-temps. Mais nous avons eu le tort de prendre un but rapidement sur coup de pied arrêté. Ensuite, après la pause, ce fut plus difficile pour nous mais je retiens le bon état d’esprit général dans ce groupe. Je n’ai pas de reproche à adresser aux joueurs si ce n’est qu’il nous manque encore le dernier geste pour conclure nos occasions en inscrivant ces buts qui nous font défaut aujourd’hui. »
Les commentaires sont fermés.
nous c de les voirs jouer qui ns frustres
Martel, tu vas trouver quoi comme excuse la???? Ton equipe pointe le nez sur la ligne 2! Ce club m’enflammait il y a encore 5 ans de ça mais là j’avoue ne plus du tout suivre cette équipe…
Bein oui mais bon, le seul joueur qui est en forme devant les buts et qui amène du danger dans les défenses adverses, rentre à la fin du match…. Boukari est un titulaire indiscutable en ce moment….