Interrogé par Laurent Marly pour le site officiel, Gervais Martel a réagi après la victoire de Lens face à Amiens ce lundi soir (1-2) :
« C’est une bonne chose de faite ! Nous aurions dû nous mettre à l’abri dès la première mi-temps, vu le nombre d’occasions que l’on s’est procuré. On aura finalement souffert dans ce match mais l’équipe ne s’est jamais désunie, découragée, et a fait preuve de beaucoup de solidité mentale et physique pour s’imposer, et tenir, en fin de rencontre, le résultat. D’autant que l’arbitre a rallongé la sauce de six minutes. »
C’est vrai Gervais à raison, comment les arbitres on fait pour trouver les 6 minutes de rab. Ils devraient assumer et justifier ces prolongations.
c claire parsque 2-1 contre les dernier c pas top et on spren des buts a chaque match comme dab
Il faudra faire les mêmes matches comme hier durant le reste de la saison mais avec plus d’efficacité devant le but .
Il faudra pas les mêmes matches durant le reste de la saison mais avec plus d’efficacité devant le but .
Certes, je n’ai jamais été convaincu par Kasraoui, mais Fabre n’a pas eu grand chose à faire hier soir, d’une part, et d’autre part, même Kasraoui est capable de faire un gros match de temps en temps.
C’est sur la durée qu’on verra si il est meilleur ou non, mais pas sur un ou deux matchs
Mais que les dernières minutes sont difficiles quand on a un but d’avance
N’importe quelle équipe pourrait nous mettre un but
Oui alors le coup des 6 minutes c’est encore un grand sketch!! C’est la toute premiere fois que je vois 6 minutes! Un abruti fini aussi celui là….
Martel a vu juste mais je mettrai en avant la prestation de Fabre carrement meilleur que celles de Kasraoui!!
Fabre est notre gardien!