Marseille-RC Lens : Score final (2-1)

L’OM s’impose dans la douleur face à une équipe lensoise accrocheuse. Fébriles en défense, les Marseillais ont dû leur salut à un but de Thauvin et une intervention décisive de Mandanda. Ils aborderont le Classique avec 4 points de plus que le PSG.

4 commentaires

  1. #73072 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Je n’ai pas vu le match car je n’ai pas canal mais d’après se que j’entends lens n’a pas démérité et l’arbitre a fait un match de merde. Bravo quand même car beaucoup nous voyait prendre une valise et quand je vois le score il est pas si mauvais que sa d’autres équipes on pris des valises à Marseille (rennes,Nice pour ne citer que eux car c’est les seuls qui me viennent en tête tout de suite) allez lens :-)

  2. #73070 Illustration du profil de Fanfan 54

    Que les joueurs continuent de proposer ce genre de match! La défaite n’est pas du tout méritée! Franchement, on se dit, s’ils ne loupent pas les rendez-vous importants contre les équipes de bas de tableau, que le maintien est possible. Reste à l’équipe des dirigeants de faire ce qu’il faut sur le plan administratif et financier, mais là, on est un peu plus inquiets…

  3. #73064 Illustration du profil de fredglo 95

    Félicitation à l’équipe , a AK, même si les résultats ne récompensent pas les efforts , bravo à eux et voila qui met une vrais pression sportive sur nos dirigeants, car les joueurs font bien plus que se que l’on pouvait espérer !!
    fier de nos p’tits lensois, qui font honneur au club !!!!!

  4. #73063 Illustration du profil de pat.60 159

    Déçu du résultat forcément mais dans le jeu, on méritait franchement mieux ! Très fier de ce que j’ai vu ce soir, faut continuer dans cette voie là et on s’en sortira, vraiment épatante cette équipe, chapeau …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close