Lens refroidit l’OM à domicile
Les Sang et Or mettent fin à leur série de 4 défaite d’affilée en réalisant le hold-up au Vélodrome. Dominés tout le match, malgré un regain de forme en seconde période, les Nordistes, solides, ont pu compter sur un Ryan décisif dans les buts pour crucifier les Olympiens en toute fin de match.
J’ai été mauvais en mettant l’OM gagnant. Je me suis fait punir. Bravo pour les Sang et Or et finissez la saison en beauté.
3 point important pour le maintien.
Le maintien est acquis, pas encore mathématiquement, mais c’est bon.
Beau hold-up
Qu’elle fait du bien cette victoire ! Je n’y croyais vraiment pas. Même avec Brisard à la VAR qui n’a, bien sûr, pas jugé bon d’exclure ses petits protégés Rongier et Rabiot, on a réussi à gagner. Que c’est bon.
J’ai passé la quasi-totalité du match à me demander à quel moment on aller prendre un but.
Ça fait tellement du bien de retrouver de la solidité défensive qu’on avait perdu depuis les départs de Kodir et Danso. Je pense que Bah peut devenir une belle alternative à Danso sur la durée. Ryan a été incroyable et a montré que c’était un gardien de classe mondiale. J’ai beaucoup aimé aussi Diouf, NEA, Machado et Fofana.
Je me disais, à quel moment la VAR va réclamer un pénalty pour l’OM.
Tant d’écrier la semaine dernière le gardien lensois, qu’hier il nous a fait un match incroyable qui avec l’ensemble de l’équipe sur une action bien menée ils ont pus marqués et revenir avec les 3 points inespérés. Bien regrouper en défense en majeur parti du match, même s’il a eu des frayeurs et avec quelques sorties intéressantes vers le but marseillais voilà qu’ils ont fait une Liverpool. Maintenant confirmer se bon résultat contre Rennes avant la trêve mais surtout avant le derby.
Une victoire inespérée!
Je vais me répéter mais après ces quatre défaites lensoise d’affilée , je voyais vraiment le navire lensois sombrer corps et âmes , rien ne nous aura été épargné cette saison qui aura été pour moi assez calamiteuse , cette victoire contre l’OM restera la seule grosse performance des notres face à une grosse pointure de ligue 1 , du coup on va la savourer celle-là ! Ryan , Neil auront été les grands artisans de cette victoire , Ba , Fofana , voilà deux loustics que j’aimerais revoir pour clore cette saison , et pourquoi pas Pouilly ? Le maintien étant enfin acquis , c’est le moment de préparer l’avenir plus sereinement .. J’espère que le coach fera parti de la prochaine aventure des Sang et Or , il en a bien bavé le pauvre !
Belle réaction de toute l’équipe. Il faut désormais préparer la saison prochaine sereinement.
Très belle gestion de match et quand ton gardien à la baraka tout va, merci Ryan ? merci Neil bravo lensois.
Je n’aurai jamais imaginé pareil scénario à Marseille: dominé mais victorieux. Malgré la purge hivernale, l’âme lensoise est toujours vivante. Cette abnégation et cet esprit de corps ont permis de sublimer ce match. Je pense que cette nouvelle équipe est encore capable de nous surprendre jusqu’à la fin de saison. Bravo à tous. Ce scénario me convient parfaitement, dominé mais victorieux. Et j’ai une pensée toute particulière pour Will Still qui traverse une épreuve familiale bien difficile.
Je fais mon mea culpa , je n’y jamais cru , je m’attendais plutôt à une raclée en bonne et due forme , elle n’est jamais arrivée , incroyable je n’en reviens toujours pas ! Même archi dominé Lens a fait le dos rond et nous offre le maintien et tout ça au stade vélodrome non mais ! Quelle performance , y a rien d’autre à dire , chapeau les gars , on va s’en rappeler longtemps de cet exploit qui met fin à l’hémorragie , que du bonheur en effet !
malgré les absents il y avait une équipe solide! bravo encore.
peut ëtre que les absents sont responsables de nos déboires ?
Pour moi, c’est mieux sans Thomasson et Fulgini, clairement.
On remet sa tete a l’endroit ce soir. Une preuve locale, charbonner dans la discrétion ! Malgré nos inombrables blessés et suspendus, on est là ! Alors certes on peut retomber aussi vite mais celle ci, qu’est-ce qu’elle fait du bien…. Un groupe est en train de naître. Bah, Fofana, Machado, El Aynaoui, Ryan et Mendy! Un sur chaque ligne… De l’or min seignor ! Avec les retours de suspension, la dynamique doit s’installer. Bel exploit de Nos gamins, Allez Lens!
Magnifique !!Que du bonheur!! Allez Lens!!!