A l’occasion des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue, les lensois sont en déplacement à Marseille. Le premier quart d’heure, largement dominés par les olympiens, sera ponctué par un but de Gignac, trop esseulé aux 16 mètres lensois (1-0, 12e). Les artésiens ont tenté à quelques reprises d’inquiéter la défense marseille, mais les deux formations font bloc et ne laisse pas place à une partie très débridée. Lens devra se lâcher pour éviter les regrets.
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir réagir
Pas encore de compte? Cliquez ici pour créer votre compte RCLENSOISMarseille-Lens : Mi-temps (1-0)
Dans une rencontre d’une belle intensité, lensois et marseillais ont livré une rencontre solide. Les olympiens ont cependant bénéficié d’une ouverture du score très précoce dès la 7ème minute grâce à Stéphane M’Bia. Biens en place, les Ciel et Blanc ont pu profiter de certaines largesses dans la défense lensoise mais les artésiens ont tenu le choc. Pas cependant assez pour se procurer une occasion franche et inquiéter Mandanda malgré le contrôle du ballon.
Marseille-Lens : Mi-temps (1-0)
Malgré un très bon début de match des lensois, ces derniers sont menés depuis la 22ème minute de jeu et un but de Brandao à la suite d’un coup de pied arrêté. La seconde période est à suivre en direct sur notre site, pour cela, cliquez-ici.
- -
attention on va droit en l2
Les commentaires sont fermés.
Seul joueur qui est intéressant à Lens : Hazard.
J’espère que ça va continuer.