Après la superbe victoire contre Boulogne (3-0, match comptant pour la 32ème journée), retrouvez la réaction de l’auteur des 3 buts du match, Toifilou Maoulida :
« La victoire, trois buts, c’est une soirée parfaite et intense, partagée avec les supporters. J’essaye de donner le maximum quand on fait appel à moi comme ce soir. Je pense que le maintien est pratiquement acquis. Il manque un ou deux points. On a une avance sur les reléguables. Dès demain, nous partons à Monaco pour préparer sereinement la demi finale de la coupe de France. »
Les commentaires sont fermés.
Je rejoindrai l’idée que Jean Guy Wallemme a son petit caractère quand même… Il a pris beaucoup de risque cette année. On ne voit que le bout du tunnel dans cette fin de championnat alors que Lens aurait pu se mettre à l’abri avant. Est ce une erreure de Coatching????
On se demande depuis des semaines pourquoi il n’a pas la confiance du coach car à chaque fois il fait le boulot, ce soir il démontre à tous les supporters lensois qu’il a sa place et que le coach nous a privé bien trop souvent de ses qualités… J’espère qu’il sera alligné contre Monaco… !!!! mais on est pas dans la tête de JGW, quoique heureusement quand même … !!!
Hé oui, c’est sans doute sa les pros et le talent, bravo à lui
Rien a dire, je te critique en temps normal ce mec mais là il nous sauve casiement. Merci Maoulida.