Interrogé par Leila Talbi pour rclens.fr, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida a évoqué la qualification de Lens aux dépens de Compiègne (0-1) :
« Ce fut un match difficile en première période où nous avons eu peu d’occasions. Nous avons eu la chance de marquer avant la mi-temps. En deuxième mi-temps nous avons eu plus d’opportunités. Sur ce match, il faut retenir la qualification. Compiègne a fait un bon match, il n’est pas venu jouer à dix derrière. Je félicite cette équipe. Nous allons recevoir Marseille, mon ancien club, c’est toujours particulier pour moi. Nous les avons battus en championnat, en match aller. Ils auront peut-être à cœur de prendre leur revanche. Mais ils vont jouer tous les trois jours. Peut-être que le coach fera tourner son équipe. On va tout faire pour passer ce tour. Ce sera un match de gala et le stade sera plein. »
Les commentaires sont fermés.
S’il est remplacé, je signe de suite !
Oui et peut être que tu ne seras plus là Boulet…. Moi je l’espère, je l’ai jamais trouvé bon. On a beau dire qu’il pèse devant…. Oui bah, un avant centre, son rôle est de marquer des buts et lui il n’en marque pas. Lens va bientôt avoir des fonds financier propre, faut investir derrière et devant.