Malang Sarr après Lyon : “On est frustrés”

Ce samedi, l’Olympique Lyonnais a démarré sa saison en fanfare sur le terrain du RC Lens. Georges Mikautadze a propulsé les Rhodaniens vers une victoire précieuse grâce à son but. Un match qui a laissé un goût amer aux Artésiens. Malgré leur proximité d’égaliser en seconde mi-temps, les Lensois ont échoué à décrocher un match nul. Cette défaite a particulièrement affecté Malang Sarr :

«Mon match ? Ca n’a pas suffi. On sort frustrés de ce match. On a montré un beau visage surtout en seconde période. Ils se sont battus mais on aurait pu aller chercher un nul. On doit continuer de travailler. Le réalisme est là, on est capables de terminer nos actions. Ça n’a pas payé aujourd’hui, on doit chercher plus de failles. Thauvin ? Tout le monde sait que c’est un top joueur, il va nous apporter énormément.»

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

10 commentaires

  1. MEFMC
    #114473 MEFMC 🏅💬 -

    Sarr va-t-il nous faire un aussi beau match que la semaine dernière? Souhaitons le.

  2. chmtrls
    #114445 chmtrls 💬 -

    Tu m’étonnes qu’on est frustrés.

  3. Fab76
    #114436 Fab76 🎯📝 -

    Combien de frustration l’année dernière, je ne les compte plus…. maintenant, il faut arrêter de sortir frustré d’un match, il faut empiler les buts et gagner…. même si on joue comme des chèvres…

  4. MEFMC
    #114424 MEFMC 🏅💬 -

    Oui Sarr a fait une belle rencontre. En souhaitant qu’il continue dans cet état d’esprit.

  5. Fab76
    #114418 Fab76 🎯📝 -

    Il est certain que lorsqu’on regarde les stats du match, il n’y a pas photo. On est devant dans tous les compartiments du jeu…. mais c’est comme çà. Il faudra gagner au Havre pour relancer la machine.

  6. MEFMC
    #114409 MEFMC 🏅💬 -

    Sarr a fait une belle rencontre.
    Chapeau à lui mais malheureusement on a perdu.

  7. scorpion62410
    #114389 scorpion62410 🏅💬🎯 -

    Frustrés oui et oui comme l’année dernière sa démarre pas bien j’espère que sa sera la dernière mais des doutes surtout si pas de finisseur pour les occasions que nous aurions sur les prochains matchs.

    1. NicoLens
      #114399 NicoLens 🏅💬 -

      On domine mais on ne marque pas et on le paie cash derrière. C’était comme ça toute la saison dernière et ça recommence. Tant qu’on n’aura pas de buteur ce sera comme ça.

    2. chmtrls
      #114446 chmtrls 💬 -

      Cela devrait permettre de pousser pour finir de remodeler l’effectif.

  8. NicoLens
    #114381 NicoLens 🏅💬 -

    Frustrés comme souvent la saison passée à domicile. J’espère que le bilan à Bollaert ne sera pas aussi catastrophique.

Les commentaires sont fermés.