Ludovic Baal avant la rencontre du RC Lens face à Angers : « C’est un match important demain. On peut mettre les autres équipes à quatre points de nous et continuer notre chemin. Si tout le monde gagne ce soir, on devra répondre présent et frapper un grand coup ! Il faudra mettre le feu et se lâcher mais en même temps rester cohérent. Il faudra être costaud et, dès que l’on aura le ballon, créer des occasions, centrer, terminer l’action. Tout le monde est conscient que rien n’est encore fait. Il reste quatre matchs et les équipes poussent derrière. On doit faire le travail jusqu’au bout pour aller chercher cette place en Ligue 1. Il n’y a pas d’appréhension car on est à notre place, parmi les trois premiers au classement. Là, c’est le sprint final ! On doit prendre match après match, faire le maximum sans avoir de regret et gagner les rencontres pour atteindre notre but final. »
Les commentaires sont fermés.
Comment BAAL peut-il dire qu’il faut …jouer, centrer, finir les actions ..etc..
C’est du blabla tout ça !!! c’est de la meeeeeeerde !
Incapable de jouer… contre Clermont, Caen, Chateauroux, ASNL sur les derniers matchs !!
Alors même avec de belles paroles, ça ne changera rien.
Le RCL est prêt à rester en L2…les 5 derniers résultats sont très clairs, inutile de le nier !!
Alors soit vous vous bougez le cul, soit vous évitez ce genres de discours à la JLG !!
Parce que nous, supporters, nous faisons notre boulot et comme d’hab on attend que vous fassiez pareil !
Aux arrières de marquer « enfin » à la culotte chaque attaquant et s’y TENIR… TOUT LE MATCH
Venant de Baal………….c’est un conseil en forme de menace….c’est pour cela qu’il veut prolonger…il est sans appréhension ce gars là….il y en a des comme çà…que voulez-vous y faire?!
Ah oui le replis defensif lui a sacrément fait defaut cette saison
Lens est incapable de se créer des occasions…et les seules qu’ils se créent ils les mettent pas..alors?…aucun point de fixation dans la surface….aucun buteur…Baal est dépassé en vitesse deux fois sur trois…non c’est pas fait.. et ça me bat les….
Sans vouloir être méchant avec toi occupes-toi bien de ta zone et peut-être qu’on pourra espérer.